pioup (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:25 Sujet du message:
8048674909
c'est qu'un brevet pour le moment, mais un brevet en général c'est fait pour être utiliser en général. reste plus qu'à trouver une alternative à Android
Dex38, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:26 Sujet du message:
7641271075
pioup a écrit:
c'est qu'un brevet pour le moment, mais un brevet en général c'est fait pour être utiliser en général. reste plus qu'à trouver une alternative à Android
Ce qui est inquiétant c'est que bcp de gens commencent seulement aujourd'hui à s'en rendre compte, alors qu'ils ont déjà donné accès a Google à toute leur vie (via Google, Gmail, Android....)
Vous saviez par exemple qu'en ouvrant un compte Gmail vous autorisez implicitement Google à lire vos mails pour pouvoir vous adresser de la pub ciblée ... ?
pioup (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:28 Sujet du message:
8048674909
Dex38 a écrit:
pioup a écrit:
les smartphones Firefox arrivent.
je les attends avec impatience, j'espère que niveau apps, diversité et performance matérielle seront au rendez-vous sur cet OS parce que IOS et Windows phone je n'aime pas du tout
pioup (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:29 Sujet du message: Re: le début de la fin pour Google?
Re: le début de la fin pour Google?8048674909
loggoi a écrit:
pioup a écrit:
au vu de cette news parue sur 01net, je me dis que Google commence vraiment à sombrer du mauvais côté :
Ce qui est inquiétant c'est que bcp de gens commencent seulement aujourd'hui à s'en rendre compte, alors qu'ils ont déjà donné accès a Google à toute leur vie (via Google, Gmail, Android....)
Vous saviez par exemple qu'en ouvrant un compte Gmail vous autorisez implicitement Google à lire vos mails pour pouvoir vous adresser de la pub ciblée ... ?
oui, pour ma part, ma boîte Gmail ne me sert juste pour de la pub
pioup (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:31 Sujet du message:
8048674909
c'est bien pour ça aussi que le Cloud ne m'intéresse pas le moindre du monde même si c'est la mode et qu'à entendre certains c'est génial, je n'ai pas vraiment envie qu'on ouvre mes documents.
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:34 Sujet du message:
53074770
Il y a encore mieux ! Toutes les app bloquant les pubs très, trop envahissantes, sur les applis Android ont été supprimées du Store Google ! Google est en train de se tirer une balle dans le pied !
Vous saviez par exemple qu'en ouvrant un compte Gmail vous autorisez implicitement Google à lire vos mails pour pouvoir vous adresser de la pub ciblée ... ?[/quote]
Et chez Free on est pas inondé de pub à la con? 30 mails de pub de merde chaque jours.même plus je fais ménage avec cette adresse .
Et chez Free on est pas inondé de pub à la con? 30 mails de pub de mer** chaque jours.même plus je fais ménage avec cette adresse .
[/quote]
Normal, si tu donnes ton adresse sur n'importe quel site, tu es vite pollué.
Il te faut au minimum 3 adresses:
1 pour les proches et amis
la 2nde pour les achats, obtention d'un code, etc...
la 3eme pour le travail.
Après, si tu as beaucoup de copines, une adresse par copine.
La 2nde, tu ne l'ouvres que pour récupérer le lien de validation.
Et si elle est vraiment polluée, tu la supprimes sans regret.
Je sais c'est contraignant, mais avec Thunderbird, ou ton téléphone tu peux mettre autant de comptes que tu veux pour récupérer tes courriels.
Franchement, avec cette méthode, seule la seconde est polluée.
Une fois, j'ai créé une boîte toute neuve, vierge, pour un billet d'avion, en 48h je recevais des courriels de partout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum