manitou10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:11 Sujet du message: [Résolu]Impossible d'envoyer des mails Free avec Thunderbird
[Résolu]Impossible d'envoyer des mails Free avec Thunderbird8770781652
Bonjour
je ne peux plus envoyer de mail avec une adresse Free avec Thunderbird par contre je les reçois très bien.
J'ai d'autres adresses chez d'autres fournisseurs et toutes fonctionnent sans problème.
Sur les forums certains disent d'aller cocher l'option smtp authentifié mais problème je n'ai plus accès à mon compte.
Une autre solution existe t-elle?
j'ai essayé plusieurs port avec ou sans mot de passe rien n'y fait.
loggoi, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:23 Sujet du message: Re: impossibilite envoyer des mails Free avec Thunderbird
Re: impossibilite envoyer des mails Free avec Thunderbird34583206
manitou10 a écrit:
Bonjour
je ne peux plus envoyer de mail avec une adresse Free avec Thunderbird par contre je les reçois très bien.
J'ai d'autres adresses chez d'autres fournisseurs et toutes fonctionnent sans problème.
Sur les forums certains disent d'aller cocher l'option smtp authentifié mais problème je n'ai plus accès à mon compte.
Une autre solution existe t-elle?
j'ai essayé plusieurs port avec ou sans mot de passe rien n'y fait.
Vu le peu d'infos que vous donnez, impossible de vous aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum