victorx (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 12:33 Sujet du message: delai de migration orange=>Free
delai de migration orange=>Free8777481713
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange pour l'ADSL et veux passer chez Free.
J'ai donc effectué mon inscription sur le site de Free et depuis 15 jours, je suis, a mon grand étonnement , toujours sur l'étape 1.
Vu que ma ligne est construite et active ça aurai dû aller beaucoup plus vite d'après les infos que j'ai trouvé sur le net. Environ une semaine en moyenne.
Est ce normal ou ai-je droit a un traitement de faveur ?
stephrem, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 15:35 Sujet du message:
8770881653
Rien n'est sur.
J'en ai profité l'année dernière et c'est au mois de juin en général.
Il aurait pu rester chez Orange un ou 2 mois de plus et attendre de voir si il recommence.
victorx (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:13 Sujet du message:
8777481713
Ils donnent un delai de trois semaines maximum, donc s'ils ne respectent pas le delai sur lequel ils se sont engagé je peux résilier pour non respect de ce fameux delai et attendre de voir s'il y a une vente privée.
victorx (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 19:23 Sujet du message:
8777481713
stephrem a écrit:
Tout à fait.
Après vous regretterez peut être orange mais il faut testez pour comparer.
Ben si ça va pas chez Free je retournerai chez Orange à l'occasion d'une odr en cas de changement de FAI, la derniere fois au cumul des odr ils m'ont quand meme offert près de 200€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum