lefauxsiffleur (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 15:54 Sujet du message: les MMS et le lumia 620: envoi et réception impossible
les MMS et le lumia 620: envoi et réception impossible8788281814
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un nokia lumia 620 depuis peu.
J'ai reçu un MMS depuis que je l'ai mais aprés ça, il n'est plus possible d'en recevoir et/ou d'en envoyer... (je n'en ai jamais envoyé).
Tout fonctionne donc parfaitement, sauf les MMS.
Je précise que je n'ai jamais reçu le mail de configuration de mon téléphone, la carte SIM que je possède à déjà 1 an.
J'ai donc configuré les APN manuellement, je m'étonne qu'il y ai aussi peu d'information à rentrer, mais bons, j'ai suivi les tutos.
Impossible d'envoyer des MMS.
Pouvez-vous me venir en aide ???
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 18:59 Sujet du message:
7987474329
Vous êtes sur une antenne Free ou Orange?
A Poitiers (je ne sais pas si c'est pareil ailleurs), il faut que je sois sur une antenne Free pour pouvoir télécharger ou envoyer les MMS, ça ne fonctionne pas quand je suis sur une antenne Orange.
Cependant, je reçois bien l'annonce de réception du MMS, quelle que soit l'antenne, c'est juste le transfert des pièces jointes qui ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum