stelecroco (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 23:58 Sujet du message: Pack anniversaire Freebox à 9.99€ et Foot +
Pack anniversaire Freebox à 9.99€ et Foot +8801881936
Bonsoir,
J'ai souscrit l'année dernière au pack anniversaire Freebox avec canalsat à 9.99€ (option Foot+ résilié). Je n'ai pas désiré me désinscrire cette année.
J'ai constaté un prélévement supplémentaire de 8€ ce mois-ci.
Etonné, je me suis connecté sur mon espace client et j'ai constaté que l'option foot+ a été reactivé...
Il n'est pas possible de contacter Canalsat pour cette anomalie à part avec un numéro surtaxé.
Auriez vous constaté ce souci pour ceux qui n'avait pas souscrit à l'option ? Comment avez vous géré celui-ci ?
sinon connaisseriez vous l'email de contact qui est référencé sur le site de canalsat, introuvable, à première vue ?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
stelecroco (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 2:05 Sujet du message:
8801881936
la résiliation a été faite le 2 Mai 2012 (on est en 2013) par courrier LRAR. J'ai eu confirmation par courrier de ma résiliation dans les semaines qui ont suivies. Je n'ai jamais été facturé jusqu'à avril 2013.
La reconduction tacite du contrat a réactivée cette option qui ne m'intéresse pas et que je ne regarde point...
stelecroco (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 12:55 Sujet du message:
8801881936
Bonjour,
Appel effectué et très cordial.
Ils ont constaté que l'option a bien été activé sans plus de précision et m'ont confirmé la résiliation.
Ils me font un avoir en s'excusant.
stelecroco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 22:30 Sujet du message:
8801881936
je réouvre le TOPIC, car le problème a été à moitié résolu.
En effet, j'ai constaté qu'au mois de juin un prélèvement de 8€ a été de nouveau fait.
J'ai fait une réclamation au service client qui m'a recontacté par Téléphone. Leur réponse ne m'a pas trop convenu. Il a par ailleurs clôturé ma réclamation..
Je l'ai, par la suite, recontacté par mail.
Voici le courrier que j'ai envoyé.
Bonjour, vous avez clôturé ma précédente réclamation en me laissant un message sur ma messagerie.
1 - Je vous avais indiqué que je n'ai jamais souscrit d'abonnement FOOT+ (pas du tout amateur de foot). Vous pourrez constater, comme vous m'avez indiqué avoir des traces informatiques, que je n'ai jamais regardé cette chaine et que je me suis désabonné par LRAR en 2012.
2 - Vous m'indiquez que j'ai souscrit le 03 Avril 2013 à l'offre (vous insistez sur ce fait, ce que je nie avec insistance). Or je ne connais pas la chaine, ni la procédure de souscription.
Je confirme avoir eu une compensation de 10€. La personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué que le souci venait bien de votre côté et que cette compensation correspondait au préjudice (8€ de prélèvement + 2€). Le prélèvement du mois de juin correspond à un prélèvement abusive et j'en demande le remboursement.
Enfin, le message qui m'a été laissé sur le répondeur était certes amical mais ne reflète pas une démarche commerciale intelligente. En effet, je ne me permets pas de vous contacter pour une anomalie (qui pourrait venir d'un intermédiaire technique défaillant - Free, canalsat) et de me voir dire que le problème c'est moi qui souscrit à toutes les options.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum