Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack anniversaire Freebox à 9.99€ et Foot +

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
stelecroco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

stelecroco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 23:58    Sujet du message: Pack anniversaire Freebox à 9.99€ et Foot + Pack anniversaire Freebox à 9.99€ et Foot + 88018 81936
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai souscrit l'année dernière au pack anniversaire Freebox avec canalsat à 9.99€ (option Foot+ résilié). Je n'ai pas désiré me désinscrire cette année.
J'ai constaté un prélévement supplémentaire de 8€ ce mois-ci.
Etonné, je me suis connecté sur mon espace client et j'ai constaté que l'option foot+ a été reactivé...
Il n'est pas possible de contacter Canalsat pour cette anomalie à part avec un numéro surtaxé.
Auriez vous constaté ce souci pour ceux qui n'avait pas souscrit à l'option ? Comment avez vous géré celui-ci ?
sinon connaisseriez vous l'email de contact qui est référencé sur le site de canalsat, introuvable, à première vue ?

Merci pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 0:41    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque vous avez résilié foot+, avez vous vérifié que vous vous avez reçu un mail de confirmation ?

Je vous conseille de contacter canalsat au plus vite pour régulariser la situation.

stelecroco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

stelecroco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 2:05    Sujet du message: 88018 81936
Répondre en citant

la résiliation a été faite le 2 Mai 2012 (on est en 2013) par courrier LRAR. J'ai eu confirmation par courrier de ma résiliation dans les semaines qui ont suivies. Je n'ai jamais été facturé jusqu'à avril 2013.

La reconduction tacite du contrat a réactivée cette option qui ne m'intéresse pas et que je ne regarde point...

stelecroco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

stelecroco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 2:15    Sujet du message: 88018 81936
Répondre en citant

Merci Badack01,

je vais essayer d'appeler demain et après demain...
Je ne sais pas si il travaille le dimanche, voire lundi (férié)
au pire Mardi

stelecroco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

stelecroco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 12:55    Sujet du message: 88018 81936
Répondre en citant

Bonjour,

Appel effectué et très cordial.
Ils ont constaté que l'option a bien été activé sans plus de précision et m'ont confirmé la résiliation.
Ils me font un avoir en s'excusant.

voilà, satisfait.

stelecroco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

stelecroco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 22:30    Sujet du message: 88018 81936
Répondre en citant

je réouvre le TOPIC, car le problème a été à moitié résolu.
En effet, j'ai constaté qu'au mois de juin un prélèvement de 8€ a été de nouveau fait.

J'ai fait une réclamation au service client qui m'a recontacté par Téléphone. Leur réponse ne m'a pas trop convenu. Il a par ailleurs clôturé ma réclamation..
Je l'ai, par la suite, recontacté par mail.

Voici le courrier que j'ai envoyé.

Bonjour, vous avez clôturé ma précédente réclamation en me laissant un message sur ma messagerie.
1 - Je vous avais indiqué que je n'ai jamais souscrit d'abonnement FOOT+ (pas du tout amateur de foot). Vous pourrez constater, comme vous m'avez indiqué avoir des traces informatiques, que je n'ai jamais regardé cette chaine et que je me suis désabonné par LRAR en 2012.
2 - Vous m'indiquez que j'ai souscrit le 03 Avril 2013 à l'offre (vous insistez sur ce fait, ce que je nie avec insistance). Or je ne connais pas la chaine, ni la procédure de souscription.

Je confirme avoir eu une compensation de 10€. La personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué que le souci venait bien de votre côté et que cette compensation correspondait au préjudice (8€ de prélèvement + 2€). Le prélèvement du mois de juin correspond à un prélèvement abusive et j'en demande le remboursement.

Enfin, le message qui m'a été laissé sur le répondeur était certes amical mais ne reflète pas une démarche commerciale intelligente. En effet, je ne me permets pas de vous contacter pour une anomalie (qui pourrait venir d'un intermédiaire technique défaillant - Free, canalsat) et de me voir dire que le problème c'est moi qui souscrit à toutes les options.

Merci d'avance pour votre retour rapide.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: