Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 200

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pimpim59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 15:22    Sujet du message: Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 200 Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 200 85337 79447
Répondre en citant

Bonjour je suis équipé de la Freebox v6 avec les deux Freeplugs un sur la box serveur et un sur la box Player, je souhaiterais rajouter un CPL ou deux à l'étage pour avoir une meilleur connexion et aussi parceque c'est un PC fixe qui n'a pas le Wifi Joyeux

J'ai donc un nouveau kit CPL Hercules ePlugs 200 et j'ai cru voir qu'il était compatible avec les Freeplugs, j'aimerais savoir comment les associer. Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 17:37    Sujet du message: Re: Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 200 Re: Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 200 3458 3206 Répondre en citant

Pimpim59 a écrit:
Bonjour je suis équipé de la Freebox v6 avec les deux Freeplugs un sur la box serveur et un sur la box Player, je souhaiterais rajouter un CPL ou deux à l'étage pour avoir une meilleur connexion et aussi parceque c'est un PC fixe qui n'a pas le Wifi Joyeux

J'ai donc un nouveau kit CPL Hercules ePlugs 200 et j'ai cru voir qu'il était compatible avec les Freeplugs, j'aimerais savoir comment les associer. Merci d'avance.

il aurait ete plus judicieux d'acheter un kit de Freeplug dans la boutique Free...

Pimpim59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 18:21    Sujet du message: 85337 79447
Répondre en citant

Oui je sais, mais je demander si c'été compatible ?

Mais je compte en avoir des Freeplugs un personne peut m'en vendre. Et sur le boutique Free on peut en acheter ?

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 19:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pimpim59 a écrit:
Oui je sais, mais je demander si c'été compatible ?

Normalment oui, compatibles HomePlug

Pimpim59 a écrit:
j'aimerais savoir comment les associer.

Soit en appuyant sur le bouton, soit avec le logiciel téléchargeable sur le site d'Hercules.

Pimpim59 a écrit:
Et sur le boutique Free on peut en acheter ?

Vous pourriez au moins vous donner la peine d'aller voir sur la boutique avant de poser cette question...

Pimpim59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 20:11    Sujet du message: 85337 79447
Répondre en citant

Oui j'ai laisser tomber avec les Hercules et j'ai des Free car oui je ne savais pas qu'on peut en acheter sur la boutique Free.

Mais j'ai du mal a les Synchro les 4 en même temps.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: