Pimpim59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 15:22 Sujet du message: Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 200
Freeplugs avecCpl Hercules Eplug 2008533779447
Bonjour je suis équipé de la Freebox v6 avec les deux Freeplugs un sur la box serveur et un sur la box Player, je souhaiterais rajouter un CPL ou deux à l'étage pour avoir une meilleur connexion et aussi parceque c'est un PC fixe qui n'a pas le Wifi
J'ai donc un nouveau kit CPL Hercules ePlugs 200 et j'ai cru voir qu'il était compatible avec les Freeplugs, j'aimerais savoir comment les associer. Merci d'avance.
Bonjour je suis équipé de la Freebox v6 avec les deux Freeplugs un sur la box serveur et un sur la box Player, je souhaiterais rajouter un CPL ou deux à l'étage pour avoir une meilleur connexion et aussi parceque c'est un PC fixe qui n'a pas le Wifi
J'ai donc un nouveau kit CPL Hercules ePlugs 200 et j'ai cru voir qu'il était compatible avec les Freeplugs, j'aimerais savoir comment les associer. Merci d'avance.
il aurait ete plus judicieux d'acheter un kit de Freeplug dans la boutique Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum