GIFF59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 6:22 Sujet du message: Switch HDMI avec Freebox: pas de signal
Switch HDMI avec Freebox: pas de signal1685414729
Bonjour à tous voila j'ai un acheté un switch HDMI
.j'ai branche ma Freebox et ma ps3 quand je demarre ma Freebox le voyant clignote et pas de signal
.quand je demarre ma ps3 le voyant est rouge et la impec
.ensuite si ma ps3 est allumer en 1er alors le signal de la Freebox fonctionne est je peux choisir la ps3 ou la Freebox est la je peux egalement eteindre ma ps3 et la Freebox fonctionne toujours
d'apres vous pourquoi HDMI de la Freebox n'arrive pas a alimenté mon petit swicth HDMI?j'ai tout essayer changement de câble changement de borne
Merci pour vos reponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
.j'ai branche ma Freebox et ma ps3 quand je demarre ma Freebox le voyant clignote et pas de signal
.quand je demarre ma ps3 le voyant est rouge et la impec
.ensuite si ma ps3 est allumer en 1er alors le signal de la Freebox fonctionne est je peux choisir la ps3 ou la Freebox est la je peux egalement eteindre ma ps3 et la Freebox fonctionne toujours
d'apres vous pourquoi HDMI de la Freebox n'arrive pas a alimenté mon petit swicth HDMI?j'ai tout essayer changement de câble changement de borne
Merci pour vos reponse.
Il ne faut pas confondre switch et splitter HDMI.
Toi tu as acheté un splitter.
Quelle différence ?
Le switch "classique" comporte plusieurs entrées et une sortie :
Il vient pallier au manque d'entrées disponible sur un diffuseur (TV, projecteur, console etc.)
Le splitter diffère du switch de par son nombre de sorties :
Son "job" est de dupliquer le signal HDMI entrant et de le faire ressortir en simultané sur les deux sorties.
Le mariage parfait est de combiner switch et splitter ainsi, sans avoir à débrancher un seul câble, tu peux "importer"n'importe quelle source sur l'un ou l'autre des diffuseurs (voire les 2 en parallèle puisque le splitter double le signal) sans aucun souci.
Il ne faut pas confondre switch et splitter HDMI.
Toi tu as acheté un splitter.
Quelle différence ?
Le switch "classique" comporte plusieurs entrées et une sortie :
Il vient pallier au manque d'entrées disponible sur un diffuseur (TV, projecteur, console etc.)
Le splitter diffère du switch de par son nombre de sorties :
Son "job" est de dupliquer le signal HDMI entrant et de le faire ressortir en simultané sur les deux sorties.
Le mariage parfait est de combiner switch et splitter ainsi, sans avoir à débrancher un seul câble, tu peux "importer"n'importe quelle source sur l'un ou l'autre des diffuseurs (voire les 2 en parallèle puisque le splitter double le signal) sans aucun souci.
Bonjour,
As-tu regardé l'équipement en question sur le lien fourni ?
Il semble y avoir 3 entrées "IN" et une seule sortie (OUT) ce qui correspond a ta définition switch ?
Qui plus est l'équipement semble bien fonctionner, en manuel, à condition que la PS3 soit "ON" avant la mise en route de la FB.
Le problème doit donc être ailleurs.
GIFF59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 9:30 Sujet du message:
1685414729
Jai essayer de desactiver le CEC mais toujours pas de signal jai essayer avec disque dur multimedia en HDMI et ps3 ca fonctionne mais pas la Freebox je suis decu
Laurent@Nice, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 9:49 Sujet du message:
5328548084
Au contraire je pensais que ton HDMI-CEC n'était pas activé, donc à mon avis remets-le.
Quand tu configures HDMI-CEC, ton périphérique "switch" est-il reconnu ?
Par exemple ici je vois bien ma télé Panasonic dans les périphériques HDMI-CEC connecté à ma Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum