Plimlechat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:33 Sujet du message: Prises Freebox HD
Prises Freebox HD45404131
Bonjour,
Heureux possesseur d'un lecteur dvd et d'un console Wii je voudrai savoir si il est possible de branche ces 2 derniers sur les prises "entrée" de la box?
J'en ai marre de bricoler entre les peritels et les RCA derriere la tele quand je veux jouer ou matter un film
Fredo93, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:31 Sujet du message:
18031829
Je te conseille de prendre une multiprise avec des voies isolées et non une multiprise bidon avec pleins de péritels mises bout à bout. Ca évitera que ton image saute quand tu envoies deux sources en même temps. Certaines TV supportent, d'autres, non. Regarde ici : https://www.pearl.fr/article-PE6902.html
romdebrett, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:38 Sujet du message:
37363461
Fredo93 a écrit:
Je te conseille de prendre une multiprise avec des voies isolées et non une multiprise bidon avec pleins de péritels mises bout à bout. Ca évitera que ton image saute quand tu envoies deux sources en même temps.
Merci pour ta précision Fredo93, c'est très vrai qu'une multiperitel classique t'oblige à couper tous les appareils qui y sont branchés au risque de voir ton image pertubée par les différents flux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum