PAPY69, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 23:16 Sujet du message:
4221837874
depuis ce matin ma Freebox HD a retrouvé sa vitesse normale lors des appuis sur les touches;
j'espère que ça va durer et qu'ils ont donc réparé ce bug,chez Free...
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 20:03 Sujet du message:
65925897
Dans le doute j'ai remis la TNT sur ma Freebox et effectivement il ne ralenti pas les menus.
Etonnent je trouve il y a pourtant pas de nouveaux firmware.
Bien vu PAPY69
Entre ma manip d'effacement de la liste des chaine et aujourd'hui avec une manip de retour à la TNT, j'ai pas hard rebooter la box.
J'ai tester les menus de suite après la recherche de chaines, pas de ralentissement.
Ensuite j'ai hard rebooter puis revérifier les menus, toujours pas de ralentissement.
PAPY69, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 20:38 Sujet du message:
4221837874
effectivement,je n'ai pas compris non plus car je n'ai rien fait,même pas un simple reboot!
tant mieux parce que c'était pénible et ça fonctionne très bien maintenant...
je pense que vous allez pouvoir clore le bugtracker que vous aviez ouvert
lonte, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 2:01 Sujet du message:
8545179558
Problème résolu également sans avoir effectué de manip' particulière ou autre... Le problème devait être connu des équipes de Free qui pêche une nouvelle fois par son manque cruel de communication envers es abonnés.
skyrail, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 20:06 Sujet du message:
90678130
c'est bizarre ça. J'ai appliquée la manip du firmware et ça ne change rien (toujours 3 ou 4s entre deux chaines)
Que nommez vous la Freebox hd ? le boitier TV?
Et le hard reboot, c'est pour le boitier TV ou le boitier ADSL?
Et la vitesse normale des menus, c'est un délai de combien de secondes entre deux chaines?
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 6:28 Sujet du message:
65925897
Un ralentissement entre 2 chaines ?! pas le même problème a première vu.
Notre cas concerne le menu de la liste des chaines et le changement de page (flèche droite et gauche).
- Freebox hd = boitier TV.
- hard reboot pour le boitier TV.
- la vitesse normal tourne en gros autour d'une seconde, pour le menu toujours.
Personnellement entre 2 chaines j'ai souvent un écran noir, un poil trop long a mon gout.
Du coup je zappe rapido +1 ou -1 chaines et je retourne dessus.
Pas de quoi devenir chèvres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum