PAPY69, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 19:54 Sujet du message:
4221837874
surement Curtis,ce qui est étonnant c'est que Free avait su résoudre le problème comme on peut le lire dans les messages ci avant sans faire de mise à jour et que depuis quelques jours le soucis est revenu sans mise à jour non plus...
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 21:49 Sujet du message:
65925897
Bonjour et Bonsoir (de sorte à contenter 100% de visiteur)
Je suis de nouveaux face à des ralentissements des menus (liste de chaine par déplacement, flèche).
Et je commence a en avoir plein le c.. de devoir insulter ma TV par frustration.
Je vais vite craquer et passer par l'assistance Free pour insulter une personne de chair et d'os.
Ps: je suis a nouveaux persuader qu'en retirent la TNT je retrouverai des menus à vitesse normal.
D'ailleurs je teste de suite ....
Noté bien que je tape mon commentaire en même temps que mes manips.
Depuis le menu principal les menus secondaire ralentisse aussi, mais quel joie vraiment !
...
De mieux en mieux !
La TNT reste active pas moyen de la désactiver.
SUPER depuis cette nouvel interface même la désactivation du disque dur ne désactive pas la TNT.
Aucun intérêt, aucun "responsable" digne de ce nom ne regarde sur le site, rien à changer.
Je suis en mesure de faire plus de bruit en pissant dans un violon.
Belle expression de la langue française qui colle bien à l’intérêt du trucs chez d’éventuel pro du violon.
J'insiste sur un langage riche mais pas insultant pour ne pas déchainer un censeur.
J'ai la preuve, dans l'entête : "Pourcentage effectué : Néan"
Je cherche pas plus loin si personne ne touche à l'ancien bug de l'ancienne interface pourquoi devrais-je croire qu'un bug et un signalement de ce bug identique sur la nouvel interface à de quoi réveillez ?!! Surement encore du violon.
Il y a bien entendu des niveaux de gravité dans les bugs, mais en estimant la gène à combien devrais t'il être ? Moi même d'origine je me suis tromper et j'ai indiquer faible.
Il s'agit tout de même de l'usage normal d'une télécommande !
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 1:02 Sujet du message:
65925897
Le bugtracker 12057 aurait donc du disparaitre !
ou bien le lien du sujet ici ?
Pour le bugtracker le lien fonctionne toujours, je constate, alors que la mention "effectuer" ou "résolu" devrais apparaitre d'une manière au d'une autre dans la page, voir à la place du lien de base !
Donc bof ! rien n'a bouger.
Pas même un ptit 5% histoire de prouver un passage vaguement intéresser.
Et ce n'est sans doute pas avec 4 pages (au pif) supplémentaire de bug que les plus ancienne se résolve comme par miracle.
Si nous parlons du lien ici certe il a bouger loin dans le fond du sac !
Mais n’empêche remarquable affluence je trouve, avec 4900 contre une moyenne basse de 400 visites.
Et surtout le retour du bug, si j'en suis le premier à qui cela me gratte d'autres arriverons et le sujet va encore gonflé.
Quant à la référence:
Depuis le début du sujet ici j'ai du changer de boitier HD.
Il y a donc 2 génération de machine (V5).
Une référence que je ne serai pas capable de donner, et oui bicoz y a pu.
Et l'autre : modèle F-HD01A 0-LR, je zappe l'adresse MAC et le numéro de série.
Et aduf alors là je cherche pas.
D'une je connaissais pas, de deux j'ai maintenant 3 sites de fan club, différence, pas grand chose.
- univers freeboox, grosso modo un forum (sans offense)
- aduf, grosso modo un autre forum
- bugtracker, oeuvre de Free certe mais rempli par ... des utilisateurs, vidé par Mr.personne en personne.
Non ! mais ... sans blague j'en rajoute une couche. Des bugs de 2007 pas de remise à jours du tout "pourcentage effectué: nada".
Comment dans ce cas croire à une quelconque recherche.
Je suis d'avis de croire que les bugs résolu touché directement un membre du staff d'iliad et du tout quelqu'un se bouge le ... . Et maintenant la box révolution donc pour les V5 (hahahaha).
Et je suis désoler d’être bavard mais vous savez avec les nerfs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum