Sp0ty (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 12:19 Sujet du message: probleme de suivi inscription Freebox
probleme de suivi inscription Freebox2375120595
Bonjour
J'ai préinscrit mon père pour un abonnement Freebox révolution. Et édité la demande, qui a été renvoyée il y a plus de trois semaines.
Le problème est le suivant:
-il semblerai que Free ai cherché à joindre mon père sur son mobile(ligne et mobile à mon nom), mais manque de chance son appareil auditif vient de tomber en panne.
J'ai cherché à joindre Free sans succès au 3244 ou 1044. pas de numéro de contrat et numéro de téléphone inconnu( ligne à dégrouper).
J'aimerai savoir comment joindre Free, pour avoir une information sur le suivi de la demande d'abonnement.
Par avance Merci
Et Bonne Journée
Sp0ty
xterminator, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:45 Sujet du message:
1377812168
normalement tu devrais avoir reçu par mail tes identifiants pour te connecter au site pour le suivi et aussi dans le même mail les identifiants pour le service clients du 3244, ayant inscrit le grand père à ma copine je les aient reçu sur mon email de contact
xterminator, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:48 Sujet du message:
1377812168
tiens exemple du mail reçu :
Bienvenue chez Freebox,
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 05XXXXXX et nous vous remercions de
l'intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage intervient dans les plus brefs délais, généralement sous une
dizaine de jours, et est nécessaire à l¹activation de votre accès Internet
haut débit et aux services associés qui vous seront proposés (Téléphonie et
Télévision).
Voici vos identifiants de connexion Freebox, qui vous permettront de suivre
l'état d'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur
l¹interface de gestion de compte :<http>
Identifiant : fbxXXXXXX
Mot de passe : XXXXXX (je cache les vrai identifiants et MDP )
Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support
client par téléphone :
Identifiant : XXXXXXX
Code d'accès : XXXX
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.
L'équipe Freebox
Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de la
ligne téléphonique.
Sp0ty (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 19:53 Sujet du message:
2375120595
Bonjour xterminator
Merci pour le renseignement.
Ca doit faire 4 semaines que la demande est partie au courrier, toujours pas de mail de Free, rien à part vraisemblablement l'appel sur le portable auquel mon père n'a rien compris.
Bon weekend
Spoty
Sp0ty (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 14:10 Sujet du message:
2375120595
Bonjour xterminator
Je vais encore attendre une semaine, et je referai l'inscription en numérique en indiquant mon numéro de portable.
Mais j'ai un doute pour le numéro de la ligne à dégrouper.
Mon père a demandé, il y a quelque mois, à FT une changement de numéro de téléphone(suite à nombreux appels anonymes à n'importe quelle heure).
Alors le numéro de ligne à dégrouper est le numéro d'origine ou le nouveau ?
Bonne Journée
Sp0ty
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