Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de suivi inscription Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sp0ty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 7
 
6 points

Sp0ty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 12:19    Sujet du message: probleme de suivi inscription Freebox probleme de suivi inscription Freebox 23751 20595
Répondre en citant

Bonjour
J'ai préinscrit mon père pour un abonnement Freebox révolution. Et édité la demande, qui a été renvoyée il y a plus de trois semaines.
Le problème est le suivant:
-il semblerai que Free ai cherché à joindre mon père sur son mobile(ligne et mobile à mon nom), mais manque de chance son appareil auditif vient de tomber en panne.
J'ai cherché à joindre Free sans succès au 3244 ou 1044. pas de numéro de contrat et numéro de téléphone inconnu( ligne à dégrouper).
J'aimerai savoir comment joindre Free, pour avoir une information sur le suivi de la demande d'abonnement.
Par avance Merci
Et Bonne Journée
Sp0ty
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:45    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

normalement tu devrais avoir reçu par mail tes identifiants pour te connecter au site pour le suivi et aussi dans le même mail les identifiants pour le service clients du 3244, ayant inscrit le grand père à ma copine je les aient reçu sur mon email de contact Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:48    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

tiens exemple du mail reçu :

Bienvenue chez Freebox,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 05XXXXXX et nous vous remercions de
l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage intervient dans les plus brefs délais, généralement sous une
dizaine de jours, et est nécessaire à l¹activation de votre accès Internet
haut débit et aux services associés qui vous seront proposés (Téléphonie et
Télévision).

Voici vos identifiants de connexion Freebox, qui vous permettront de suivre
l'état d'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur
l¹interface de gestion de compte :<http>

Identifiant : fbxXXXXXX
Mot de passe : XXXXXX (je cache les vrai identifiants et MDP Wink )

Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support
client par téléphone :

Identifiant : XXXXXXX
Code d'accès : XXXX

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.

L'équipe Freebox

Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de la
ligne téléphonique.

la partie qui t’intéresse est en gras
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sp0ty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 7
 
6 points

Sp0ty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 19:53    Sujet du message: 23751 20595
Répondre en citant

Bonjour xterminator
Merci pour le renseignement.
Ca doit faire 4 semaines que la demande est partie au courrier, toujours pas de mail de Free, rien à part vraisemblablement l'appel sur le portable auquel mon père n'a rien compris.
Bon weekend
Spoty
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 1:28    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Arf... Par courrier... Tu ne peux pas la faire directement en version numérique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sp0ty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 7
 
6 points

Sp0ty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 14:10    Sujet du message: 23751 20595
Répondre en citant

Bonjour xterminator
Je vais encore attendre une semaine, et je referai l'inscription en numérique en indiquant mon numéro de portable.
Mais j'ai un doute pour le numéro de la ligne à dégrouper.
Mon père a demandé, il y a quelque mois, à FT une changement de numéro de téléphone(suite à nombreux appels anonymes à n'importe quelle heure).
Alors le numéro de ligne à dégrouper est le numéro d'origine ou le nouveau ?
Bonne Journée
Sp0ty
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox