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Pb de notification des messages vocaux par mail
 

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anninette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anninette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:13    Sujet du message: Pb de notification des messages vocaux par mail Pb de notification des messages vocaux par mail 88355 82243
Répondre en citant

Bonjour.
Nouvelle abonnée chez Free depuis 1 mois et demi.
V5.
Je ne voyais pas le n° de l'appelant: on m'a dit de changer mon téléphone fixe (Gigaset) qui ne me posait pas de problème jusque-là.

Nouveau Gigaset A20A. donc avec répondeur.

Depuis quelques jours, je me suis aperçue que les messages vocaux ne sont plus pris en compte par Free, alors que je n'ai rien modifié.
J'explique:alors qu'avant ils m'étaient notifiés par mail avec fichier son joint, ça ne se fait plus, et pire, rien sur mon espace TV boîte vocale, et rien non plus par le **1.

Mais, le répondeur de mon téléphone, lui, enregistre bien les messages et c'est donc par ce moyen que je peux en prendre connaissance.
Heureusement.

Par le tchat (3 contacts), on m'a tout fait faire.....
Débrancher, rebrancher, tout!.....
Désactiver, réactiver la messagerie Free à partir de mon fixe.

Et toujours rien.
J'ai désactivé le répondeur de mon fixe, mais quand je teste (en laissant un message avec mon Free Mobile...), ça sonne sans jamais passer sur la messagerie Free (et bien sûr pas celle de mon fixe).

Si quelqu'un avait une solution ou du moins une piste, il serait bienvenu.
 
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anninette
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Hobbit de L'Univers


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anninette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:14    Sujet du message: 88355 82243
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Désolée ..........

C'est le A420A.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:43    Sujet du message: Re: Pb de notification des messages vocaux par mail Re: Pb de notification des messages vocaux par mail 3458 3206 Répondre en citant

anninette a écrit:
Bonjour.
Nouvelle abonnée chez Free depuis 1 mois et demi.
V5.
Je ne voyais pas le n° de l'appelant: on m'a dit de changer mon téléphone fixe (Gigaset) qui ne me posait pas de problème jusque-là.

Nouveau Gigaset A20A. donc avec répondeur.

Depuis quelques jours, je me suis aperçue que les messages vocaux ne sont plus pris en compte par Free, alors que je n'ai rien modifié.
J'explique:alors qu'avant ils m'étaient notifiés par mail avec fichier son joint, ça ne se fait plus, et pire, rien sur mon espace TV boîte vocale, et rien non plus par le **1.

Mais, le répondeur de mon téléphone, lui, enregistre bien les messages et c'est donc par ce moyen que je peux en prendre connaissance.
Heureusement.

Par le tchat (3 contacts), on m'a tout fait faire.....
Débrancher, rebrancher, tout!.....
Désactiver, réactiver la messagerie Free à partir de mon fixe.

Et toujours rien.
J'ai désactivé le répondeur de mon fixe, mais quand je teste (en laissant un message avec mon Free Mobile...), ça sonne sans jamais passer sur la messagerie Free (et bien sûr pas celle de mon fixe).

Si quelqu'un avait une solution ou du moins une piste, il serait bienvenu.


Votre message n'est pas clair du tout... Si le répondeur de votre tel décroche en premier, c'est normal que le message n'apparaisse pas sur votre répondeur Free.....
 
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anninette
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Hobbit de L'Univers


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anninette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 18:09    Sujet du message: 88355 82243
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Bonjour.

Ce qui est clair, c'est que sans rien changer, tout fonctionnait il y a une semaine, et maintenant les promesses Free ne sont pas assurées.
Par le tchat on m'a dit de sélectionner dans une zone le "35" mais je n'y avais pas touché!
Pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé de modifier la durée au bout de laquelle mon répondeur se déclenche:il y a 3 possibilités 30s,18s,10s et une option "immédiate" et une autre "automatique".
Là j'ai mis sur 30s, mais rien n'y change et au tchat, j'ai suivi leurs "consignes", cad je n'ai rien changé à ce qui était d'entrée programmé sur ma page client.
Alors si ce n'est pas plus clair, dites moi ce que je dois faire, quelles modifications?
Ma messagerie ext est bien le **1.

Alors?
 
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anninette
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anninette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 18:13    Sujet du message: 88355 82243
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Et autre précision, avant, je pouvais accéder à mes deux messageries, et celle de Free et celle de mon fixe.
Mais je vous ai dit que quand je désactive mon répondeur fixe, la messagerie Free elle n'enregistre rien du tout .
 
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circitor
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circitor, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 20:18    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Un essai avec un téléphone filaire sans répondeur avec un reboote de la Freebox , permettrait de lever le doute sur le téléphone .

Si ça persiste , voir avec Free pour se faire remplacer le Server .
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zebu13
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zebu13, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:52    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
sur votre compte
telephonie
services
renvoi pour toutes causes d'indisponibilites
revalidee les parametres
 
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circitor
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circitor, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 22:35    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

renvoi pour toutes causes d'indisponibilites
revalidee les parametres

je ne comprends pas bien la formulation .
Ca ne serait pas plutôt , remettre tous les paramètres sur inactif ?


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zebu13
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zebu13, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 22:58    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

non
juste revalider vos parametres actuels
puis debrancher/rebrancher la box

(il faut activer la messagerie; perso j'ai mis: renvoi sur toute cause d'indisponibilite)

il faut effectivement desactiver le repondeur du téléphone qui ne sert a rien.
35, c'est la duree de la sonnerie avant le declenchement du repondeur Free
 
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anninette
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anninette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 19:07    Sujet du message: 88355 82243
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Merci pour vos suggestions.
Le tchat m'a déjà fait faire tout ce que vous m'avez suggéré, en me disant chaque fois de réessayer les tests le lendemain.
Mais quand vous me dites de désactiver le répondeur du fixe, le test donne une longue série de sonneries sans accès au répondeur Free.
Donc , le répondeur de mon fixe me sert sinon on ne peut pas me laisser de messages.
Quant à la suggestion du filaire, pas facile d'en trouver dans mon entourage, car ça fait un moment aussi qu'on a délaissé le minitel Very Happy Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça ne marche plus sans avoir modifié quoi que ce soit:9 fonctionne à 8h du matin puis plus rien après.
Je pense tout réinstaller comme le jour où j'ai reçu tout le matériel, mais je pense qu'il y a un souci technique sur la ligne en amont.
Question idiote:peut-il y avoir un rapport entre mon souci, et la création de nouvelles lignes ADSL dans mon immeuble?
Trois nouveaux résidents en deux semaines.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Rien à voir avec d'autres lignes ADSL.

Il doit y avoir quelque chose de toucher chez Free ou chez toi au niveau du téléphone. Tu habites seule ?

Quelqu'un peut avoir touché des réglages et il y eu un bug qui se manifeste comme ça.
 
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anninette
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anninette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 20:09    Sujet du message: 88355 82243
Répondre en citant

Very Happy Tu habites seule ?

Cette semaine oui j'étais seule....
Donc personne d'autre que moi n'a eu accès à l'ensemble du matériel.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, je demande pour le nombre de personnes. Wink Des fois que... Laughing

Ça vient de chez Free vu que tu n'as plus d'email sans avoir toucher à des réglages.

Essaye de signaler le problème sur les Newsgroups.
 
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circitor
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circitor, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 18:06    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Tout le monde n'étant pas nécessairement abonné aux Newsgroup , voici un lien vers l'Assistance / SAV de Free qui donne quelques conseils .

https://www.free.fr/assistance/626.html
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