Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 19:52 Sujet du message:
8830482195
Bonsoir,
J'ai appelé le 3244 ce soir car le 3916 ne fonctionne toujours pas chez Free.
La seule réponse que j'ai eu c'est que ce numéro est bloqué pour raisons de sécurité !
Pas eu moyen d'avoir d'autres explications concernant ce blocage.
A mon avis, Free n'arrive pas à trouver une solution pour facturer ce numéro surtaxé donc c'est pour cela qu'il est bloqué.
Je ne vois pas d'autres explications mais ceci n'est pas normal ou alors devrait être indiqué dans les CGV !!!!
Bref, c'est le pot de terre contre le pot de fer cette affaire..............
Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 20:17 Sujet du message:
8830482195
C'est ce que j'ai voulu savoir mais le sujet est esquissé ou alors ce sont des réponses formatées qui ne veulent rien dire.
La personne que j'ai eu a tout fait pour écourter et passer à autre chose........... style "avez vous d'autres questions ? "
Faudrait déjà que Free réponde à la question principale :
Pourquoi ce numéro est-il bloqué ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum