Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion impossible avec Windows 7
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 14:03    Sujet du message: Connexion impossible avec Windows 7 Connexion impossible avec Windows 7 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour

je suis sous Windows 7 .il arrive souvent que mon PC au démarrage une fenetre me dit ceci .impossible a la connexions et ceci pour tt les sites .et ce matin jais débrancher une fois ma Freebox et rebrancher et sa re fonctionne .mais a force c un peut chiant .Merci .





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 14:07    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

connexion : graphie fautive de connexion, influencée par le verbe connecter et l’anglais connexion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 15:56    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Je suis sur wind 7 et pas de problème pour aller sur le net, quelle version de Freebox tu as .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 16:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

On manque cruellement d'informations pour pouvoir vous aider...

Quelle Freebox (V5/V6)?
Lorsque cela arrive, la Freebox affiche-t-elle l'heure?
Vous êtes connecté en filaire, Wifi, via CPL?
Que dit Windows à propos de la connexion au démarrage (connecté, pas connecté, connectivité limité, etc...)?
Avez-vous un antivirus correct?
Avez-vous un pare-feu? Est-il paramétré correctement?
et toute autre information qui pourrait nous aider à comprendre la source du problème...

[des retours à la ligne, des mots complets, et un petit effort sur l'orthographe, ce serait bien aussi...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 16:24    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour .Gregwar & lithium_ comme Freebox jais la V5

la feebox affiche bien l heure.

comme antivirus jais avast.



[IMG=https://img98.xooimage.com/files/e/1/4/capture-3ec2b9f.png][/IMG].

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 16:30    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

C'est pas le pare-feu de Seven ou l'antivirus qui bloque l'accès aux sites.
Ou une extension du navigateur Internet , parce que la page de Zimbra est pas hs .

donc la connexion Internet fonctionne sans problème, et tu es en RJ45 ou Wifi


Dernière édition par lithium_ le Ven 07 Juin 2013, 16:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 16:30    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est un bon début..

Vous êtes connecté en filaire, Wifi, via CPL?
Que dit Windows à propos de la connexion au démarrage (connecté, pas connecté, connectivité limité, etc...)?
Avez-vous un antivirus correct?
Avez-vous un pare-feu? Est-il paramétré correctement?
et toute autre information qui pourrait nous aider à comprendre la source du problème...

et j'ajoute en plus:
la Freebox est-elle en mode routeur ou en mode bridge?
quels sont les paramètres réseau (automatique/DHCP ou IP fixe)?
quels sont les valeurs réseau (adresse IP, serveurs DNS, passerelle, etc.. s'il s'agit d'une IP publique, masquez les derniers chiffres de l'adresse IP)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 16:57    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

re la Freebox est-elle en mode routeur ou en mode bridge?
quels sont les paramètres réseau (automatique/DHCP ou IP fixe)?
quels sont les valeurs réseau (adresse IP, serveurs DNS, passerelle, etc.. s'il s'agit d'une IP publique, masquez les derniers chiffres de l'adresse IP)?


je suis en mode routeur
les paramètres je ne c est pas ? (comment faire)
et pour le reste non plus je ne suis pas très fort en informatique si tu peut (expliquer) j essayerais de le faire Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 17:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous êtes connecté en filaire, Wifi, via CPL?

L'icône réseau en bas à droite affiche-t-elle un point d'exclamation dans un triangle jaune (connexion limité)?

Pour les valeurs réseau, le plus simple (selon moi) est d'ouvrir une invite de commande (menu démarrer, programmes, accessoires, invite de commande) et de taper dedans
Code:
ipconfig /all

(validez avec la touche "entrée")

un copier-coller de ces données nous sera sûrement utile..

Ces questions s'appliquent bien évidemment quand vous avez vos problèmes de connexion... Vous aurez certainement des valeurs tout à fait normales quand la connexion fonctionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 4:54    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

enlevez Avast pour voir. Bien qu'il ne fasse pas pare-feu, il essaie péniblement de contrôler plein de trucs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2013, 10:26    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

re L'icône réseau en bas à droite affiche-t-elle un point d'exclamation dans un triangle jaune (connexion limité)?


je ne voit pas l icône. et je ne peut pas( copier coller ni outils capture )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 11:21    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

domino51 a écrit:
re L'icône réseau en bas à droite affiche-t-elle un point d'exclamation dans un triangle jaune (connexion limité)?


je ne voit pas l icône. et je ne peut pas( copier coller ni outils capture )


Vous avez une petite flèche à côté des icônes pour afficher les icônes masquées.

Dans la fenêtre de l'invite de commande, faites un clic droit et choisissez "Sélectionner", surlignez ce que vous voulez copier et appuyez sur Entrée. Vous pourrez alors coller ce que vous avez sélectionné.

Vous êtes connecté en filaire (câble réseau), Wifi, via CPL?
(pourquoi ne répondez-vous pas à cette question particulièrement importante??)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 12:20    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Citation:
je ne voit pas l icône. et je ne peut pas


Tu es bien sur Seven , et si tu es en RJ45 sur ton PC.
A cette question on a pas de réponse de ta part !!!!!!

Normalement dans la barre d'icônes tu as un icône avec un écran et un câble si tu es en RJ45.

Cette icône sur la photo du 1er lien
https://www.pcastuces.com/pratique/Windows/7/activite_reseau/page1.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2013, 14:23    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

re Bonjour jai ceci ..[IMG=https://img95.xooimage.com/files/1/f/9/capture-3ec7579.png][/IMG]


je suis sur Windows 7 Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 14:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

et vous êtes avec un câble réseau, en Wifi, en CPL ???????

et les paramètres réseau??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox