Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
décaher une vidéo enregistrée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 14:38    Sujet du message: décaher une vidéo enregistrée décaher une vidéo enregistrée 3901 3615
Répondre en citant

voila j'ai pris un pack payant le pack turksat, bien des que j'engeristre je n'arrive pas le voir sur le lien ftp ftp://hd1.Freebox.fr/ pouvais vous m'aider pour que je le décache pour que ensuite je puise le mettre sur mon ordi Merci d'avance pour vos aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:49    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Alors là, je te donne une réponse SANS être sur de moi !
Je crois que les chaînes payantes ne peuvent pas être transférées sur ton disque dur (bien que tu puisse les enregistrer !). Mais je demande confirmation d'autres freenautes Rolling Eyes

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:53    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

maxinetop a écrit:
Alors là, je te donne une réponse SANS être sur de moi !
Je crois que les chaînes payantes ne peuvent pas être transférées sur ton disque dur (bien que tu puisse les enregistrer !). Mais je demande confirmation d'autres freenautes Rolling Eyes

jusqu'a la confirmation d'autres freenautes y a pas t-il un moyen un peit astuce pour transferer sur le PC

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:53    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

moi qui suis abonnée a boomerang je peux enregistrer mais pas recuperer via ftp donc je rejoins l'idée de maxinetop  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:59    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Il y a effectivement cryptage des données enregistrées sur le DD. Il est évidemment illégal de le contourner et je n'ai pas eu écho de personnes ayant réussi cela directement.
Mais il y a toujours un moyen...

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 17:29    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Il y a effectivement cryptage des données enregistrées sur le DD. Il est évidemment illégal de le contourner et je n'ai pas eu écho de personnes ayant réussi cela directement.
Mais il y a toujours un moyen...

Comment fait on pourai tu m'explliquer le moyen SVP Merci d'avance

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 22:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu veux vraiment enregistrer les chaines payantes tu peux le faire en passant par une étape analogique : Connecter la sortie péritel de la Freebox HD à l'entrée péritel d'un enregistreur de DVD à disque dur, et voilà Smile  
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 23:08    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

visaster a écrit:
Si tu veux vraiment enregistrer les chaines payantes tu peux le faire en passant par une étape analogique : Connecter la sortie péritel de la Freebox HD à l'entrée péritel d'un enregistreur de DVD à disque dur, et voilà Smile

je n'ai pas d' enregistreur de DVD à disque dur mai en revanvhe j'ai disque dur externe a ce propo j'en nes 2 disque dur est bien j'en un qui marche pas sur lafreebox alors que avant sa marche

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 23:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le titre est incompréhensible. ( Décaher / Engeristrer ).

Pourrais tu édité ton titre STP ?

J'ai changé Engerister par "Enregistée" mais "décaher" --> ?!

Si tu as des difficultés pour écrire, no souci, n'hésite pas a me solliciter Wink

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:56    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Le titre est incompréhensible. ( Décaher / Engeristrer ).

Pourrais tu édité ton titre STP ?

J'ai changé Engerister par "Enregistée" mais "décaher" --> ?!

Si tu as des difficultés pour écrire, no souci, n'hésite pas a me solliciter Wink

est bien des que j'enregistée je n'arrive pas le voir sur mon PC plus personne pour m'aider

YoNeL
Hobbit de L'Univers

0 points

YoNeL, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 13:58    Sujet du message: 4512 4107 Répondre en citant

Moi aussi je suis dans ce cas j'ai acheté la chaine espn classic et j ai enregistré des programmes mais je ne peu les lires que sur ma Freebox or j'aimerais avec mon gravuer dvd que jai sur mon PC mais aucun moyen de les récupérer

Donc je vais suivre activement ce topic pour voir s'il y a des solution Joyeux

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: