• Depuis PC/MAC : Réseaux : Free Wifi Perso, FreeWifi, FreeWifi : sont accessibles
• Depuis Tél Mobile (iPhone pour ma part) : Réseaux : Free Wifi Perso et Free_Wifi Secure : sont accessibles
Vérifier la configuration EAP SIM (configuration automatique, si vous êtes abonné Free Mobile) sur vôtre tél Moble
Par contre je ne connais pas le mobile One Touch M’Pop
Romi78, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 21:50 Sujet du message:
4309338662
Le tutoriel que donne Free sur mobile.Free est très clair simplement il faut regarder sur "téléphone non acheté chez Free", j'ai rencontré le même soucis maintenant je me connecte sur ma V6 sans problème sur les V5 aussi d'ailleurs.
gege93340 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:16 Sujet du message:
1528113471
Bonjour à tous en ce début de semaine
Après 3 appels à l'assistance tout est rentré dans l'ordre !
On m'a fait télécharger l'appli freewificonfig mais une configuration manuelle a été quand même nécessaire, je me pose quand même une question car j'avais suivi le tuto fait en vidéo et qui préconisait la même config !!!!!!
Bref ça marche et je remercie encore toute la communauté de s'être "penchée" sur mon problème.
Je peux aussi confirmer que le freewifi_secure fonctionne avec sa propre box V6. malgré les dires de la première personne contactée de l'assistance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum