Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique Rouen Maison individuelle
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 14:18    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ManusSs a écrit:
J'avais appelé Free Infra, et ils n'avaient aucunes infos concernant le futur déploiement dans Rouen...

Voilà aussi pourquoi je n'en ai pas...

Toutes les villes ne sont pas forcément en déploiement en même temps. Il y a quand même 148 villes dans la liste ARCEP et beaucoup, parmi les plus grandes, sont déjà concernées...

Il faut observer, consulter les permis de construire. Qui sait ? Un jour au l'autre, l'info arrive...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabio76
Hobbit de L'Univers

1 points

Fabio76, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 12:01    Sujet du message: Rouen Rive gauche (Fibre optique) Rouen Rive gauche (Fibre optique) 89291 83100 Répondre en citant

Bonjour,,
Avez-vous des informations sur le raccordement de Free sur Rouen rive gauche au niveau de la Fibre?
(La Fibre est dispo dans mon immeuble, car Orange a été l'opérateur responsable du déploiement de la Fibre optique)
A ce jour Orange démarche depuis qqs jours les habitants pour passer en Livebox Zen Fibre !!!

Merci
Fab

cflo
Esprit de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 12:47    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Je réside également à Rouen.

Si vous souhaitez une connexion avec un débit de Fibre optique je vous conseille de prendre la Fibre chez Orange.

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur un éventuel déploiement de la Fibre par Free à rouen.

A moins que vous ne soyez très proche du nra pour les technologies Désolé, ce qui vous permettrait d'avoir un débit de 100M avec la technologie VDSL2 qui sera déployée par Free dès l'automne.

Argus
Hobbit de L'Univers

14 points

Argus, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 16:53    Sujet du message: 89303 83112 Répondre en citant

Une convention Free a eu lieu samedi et si le culte du secret s'applique aux annonces confidentielles, ce n'est pas pareil pour ce qui n'a pas été évoqué ! Free a donc bien suspendu tout développement commercial et se repose entièrement sur son associé Orange à qui il a vendu son portefeuille d'immeubles conventionnés. Il n'y a donc aucun risque à s'abonner chez Orange si c'est justifié par une qualité médiocre de la ligne ADSL et bien entendu si le quartier est couvert par le réseau.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum