end3molmi, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:16 Sujet du message:
8099575392
Moi commander vendredi.
Aujourd'hui sur mon suivis je voie toujours : Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
"
J'ai reçus aucun mail. ... mais j'ai appeler Free il m'on donner le numéro de suivis et il et bien expédié.
Information sur votre envoi BH20--------FR :
"Envoi en transit"
le mercredi 26 Juin à 14:16
Vous pouvez consulter l'historique de l'acheminement de votre colis ci-dessous :
Ont peut dire d'arrêter d'embaucher des stagiaire chez Free ?
Car le suivi à quoi sert t'il si il es pas mis à jours...
grecbenoit, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:39 Sujet du message:
8446578637
end3molmi a écrit:
Ont peut dire d'arrêter d'embaucher des stagiaire chez Free ?
Car le suivi à quoi sert t'il si il es pas mis à jours...
Bonjour,
Ce n'est pas pour prendre la défense de Free, mais le jour où tu comprendras comment fonctionne l'intégration des systèmes informatiques de plusieurs société intervenant dans une logistique, tu ne tiendra pas le même discours.
Au contraire, il faut embaucher des stagiaires et CDD pour compenser les manques et bugs des systèmes informatiques dans ce type de démarrage de livraison.
end3molmi, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 21:51 Sujet du message:
8099575392
carteapuce a écrit:
Pour un client lambda le prix est de 18,20 pour un colis, plus de 100 il y a déjà 35% de remise. Pour un pro avec l'envoi de plusieurs milliers imagine la réduction. Je ne suis pas loin du prix.
Comme toute entreprise. Petit calcule de la livraison : 8.36€ HT (Ce qui paye à Chronopost) et donc 10€ TTC. (taxe: 19,6%)
thodu62360, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:25 Sujet du message: Réception FemtoCell
Réception FemtoCell8870582571
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais tant pis, je me lance.
Suite a la récente mise a disposition de la FemtoCell Freebox, j'en ai commandé un ce mardi.
Je n'ais toujours pas de nouvelles, j'ai bien reçu l'email une fois la commande faite me signalant que je serais avertit quand celui-ci sera remis au transporteur mais a part ça rien de rien, pas de mail, pas de SMS, rien n'a bougé sur mon interface de gestion et je n'ais rien dans mon suivi de commande.
Bien sur je n'ais toujours rien reçu.
Est ce normal ? Surtout que j'ai lu que Chronopost c'était rapide. (pour 10€)
Jeff, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:16 Sujet du message:
18241850
Bonjour,
Perso aucun mail d'info concernant le départ, mais reçu au bout de 6 jours ouvrés.
Chronopost est effectivement rapide, mais ne peux le livrer que si l'expéditeur procède à l'envoi du colis
croqui31, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:14 Sujet du message: Commande FemtoCell le 26/06
Commande FemtoCell le 26/0681357287
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les délais de livraison actuels du FemtoCell, j'ai passé commande le 26 juin, j'ai bien reçu un EMail de confirmation dans la foulée, par contre, rien n'a bougé dans ma console de suivi de commande sur mon compte Free...
Commandé le 26/6, présenté le 29/6 mais erreur sur les documents chronopost, représenté aujourd'hui 1/7. Parfait. Petit problème: mise en place depuis 20mn et dans le menu FemtoCell: Etat; insertion=oui;Démarrée=oui; je n'ai pas l'affichage: Etat=Actif; Faut-il attendre ou recommencer les manips ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum