Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi commande FemtoCell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 131
 
246 points

end3molmi, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:16    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Moi commander vendredi.

Aujourd'hui sur mon suivis je voie toujours : Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
"

J'ai reçus aucun mail. ... mais j'ai appeler Free il m'on donner le numéro de suivis et il et bien expédié.

Information sur votre envoi BH20--------FR :
"Envoi en transit"
le mercredi 26 Juin à 14:16

Vous pouvez consulter l'historique de l'acheminement de votre colis ci-dessous :

Ont peut dire d'arrêter d'embaucher des stagiaire chez Free ? Very Happy
Car le suivi à quoi sert t'il si il es pas mis à jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 254
 
1657 points

Malarkey, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:37    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

C'est un robots qui met à jour les profils, et il doit passer à intervalles réguliers, peut-être toutes les 3 ou 4h.

Donc normal que des fois, les numéros de suivi soient dispos chez le service client, mais pas encore dans ton interface Web.


Dernière édition par Malarkey le Mer 26 Juin 2013, 23:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

end3molmi a écrit:

Ont peut dire d'arrêter d'embaucher des stagiaire chez Free ? Very Happy
Car le suivi à quoi sert t'il si il es pas mis à jours...


Bonjour,

Ce n'est pas pour prendre la défense de Free, mais le jour où tu comprendras comment fonctionne l'intégration des systèmes informatiques de plusieurs société intervenant dans une logistique, tu ne tiendra pas le même discours.

Au contraire, il faut embaucher des stagiaires et CDD pour compenser les manques et bugs des systèmes informatiques dans ce type de démarrage de livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 20:56    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant



Pas en recu le mail
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 131
 
246 points

end3molmi, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 21:51    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Pour un client lambda le prix est de 18,20 pour un colis, plus de 100 il y a déjà 35% de remise. Pour un pro avec l'envoi de plusieurs milliers imagine la réduction. Je ne suis pas loin du prix.


Comme toute entreprise. Petit calcule de la livraison : 8.36€ HT (Ce qui paye à Chronopost) et donc 10€ TTC. (taxe: 19,6%)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 8:55    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
FemtoCell demandé samedi.
J'ai bien recu le mail de confirmation.

Mais toujours rien dans mon suivi de commande.


Toujour rien dans mon suivi de commande.

Les FemtoCell auraient ils été pris d'assaut lors de l'annonce Jeudi et aujourd'hui en rupture de stock ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thodu62360
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 15
 
18 points

thodu62360, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:25    Sujet du message: Réception FemtoCell Réception FemtoCell 88705 82571 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais tant pis, je me lance.

Suite a la récente mise a disposition de la FemtoCell Freebox, j'en ai commandé un ce mardi.
Je n'ais toujours pas de nouvelles, j'ai bien reçu l'email une fois la commande faite me signalant que je serais avertit quand celui-ci sera remis au transporteur mais a part ça rien de rien, pas de mail, pas de SMS, rien n'a bougé sur mon interface de gestion et je n'ais rien dans mon suivi de commande.

Bien sur je n'ais toujours rien reçu.

Est ce normal ? Surtout que j'ai lu que Chronopost c'était rapide. (pour 10€)

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 74
 
149 points

Jeff, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:16    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

Bonjour,

Perso aucun mail d'info concernant le départ, mais reçu au bout de 6 jours ouvrés.
Chronopost est effectivement rapide, mais ne peux le livrer que si l'expéditeur procède à l'envoi du colis Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thodu62360
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 15
 
18 points

thodu62360, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 16:38    Sujet du message: 88705 82571 Répondre en citant

Eh bien s'il a été livré dans un relais ces jours ci alors que je n'étais pas la comment le savoir ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derfssorb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 6
 
14 points

derfssorb, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 8:54    Sujet du message: 76685 71322 Répondre en citant

Idem commandé le 22, toujours rien a part ce mail de confirmation de commande.

Finalement ci, reçu à l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croqui31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 18
 
473 points

croqui31, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: Commande FemtoCell le 26/06 Commande FemtoCell le 26/06 8135 7287 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les délais de livraison actuels du FemtoCell, j'ai passé commande le 26 juin, j'ai bien reçu un EMail de confirmation dans la foulée, par contre, rien n'a bougé dans ma console de suivi de commande sur mon compte Free...

Par avance, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seminol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 34
 
128 points

Seminol, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: FemtoCell FemtoCell 68272 62082 Répondre en citant

Bonjour,
pas de SMS et rien dans le suivi de commande. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvic67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 17
 
21 points

marvic67, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: 39391 35168 Répondre en citant

Commandé le 26/6, présenté le 29/6 mais erreur sur les documents chronopost, représenté aujourd'hui 1/7. Parfait. Petit problème: mise en place depuis 20mn et dans le menu FemtoCell: Etat; insertion=oui;Démarrée=oui; je n'ai pas l'affichage: Etat=Actif; Faut-il attendre ou recommencer les manips ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 254
 
1657 points

Malarkey, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:58    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

C'est parce que cet affichage n'existe pas contrairement à ce qui a été annoncé. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvic67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 17
 
21 points

marvic67, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 18:22    Sujet du message: 39391 35168 Répondre en citant

Donc je suppose que mon affichage est bon. Sur l'iPhone en opérateur j'ai Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox