Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
sylvebarbe78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-15 points

sylvebarbe78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 13:31    Sujet du message: [Résolu] Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0 [Résolu] Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0 77217 71823
Répondre en citant

Génial les mises à jour chez Free, même si on a le droit à une toute nouvelle interface, en contrepartie le FemtoCell ne fonctionne plus. Evil or Very Mad

3 redémarrages n'y ont rien changé. FemtoCell actif (menu) mais non fonctionnel. Après > 1 heure aucune connexion Free Mad . Pfff, feraient mieux de tester leurs MAJ les gars de Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:41    Sujet du message: Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0 Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0 3458 3206 Répondre en citant

sylvebarbe78 a écrit:
Génial les mises à jour chez Free, même si on a le droit à une toute nouvelle interface, en contrepartie le FemtoCell ne fonctionne plus. Evil or Very Mad

3 redémarrages n'y ont rien changé. FemtoCell actif (menu) mais non fonctionnel. Après > 1 heure aucune connexion Free Mad . Pfff, feraient mieux de tester leurs MAJ les gars de Free.

encore faudrait-il que ce soit un pb général... Ce qui ne semble pas être le cas...

Emmpra
Hobbit de L'Univers

121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:50    Sujet du message: Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0 Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0 88768 82631 Répondre en citant

sylvebarbe78 a écrit:

Aucun problème chez moi Confused

sylvebarbe78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-15 points

sylvebarbe78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:55    Sujet du message: 77217 71823
Répondre en citant

Effectivement, ça refonctionne à nouveau...
Au bout de 5 redémarrages et près de 3 heures d'attentes. Vous avouerez qu'il y a quelque chose qui cloche...
Comme l'ont si justement soulignés certains internautes hier, c'est au petit bonheur la chance. Shocked

zedora
Hobbit de L'Univers

30 points

zedora, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:33    Sujet du message: Idem Idem 20036 17230 Répondre en citant

Bonjour,

En fait moi aussi j'ai l'impression que mon FemtoCell ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour...
plusieurs reboot hier et mon téléphone se connecte soit sur une antenne orange soit sur une antenne Free éloigné avec 2 barres seulement (en étant à coté de la Freebox).

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:34    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

La mienne a mis plusieurs heures avant de s'activer, soyez patients !  
jcg13
Hobbit de L'Univers

1426 points

jcg13, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:06    Sujet du message: 62888 57046 Répondre en citant

Le mien a fonctionné 1/2 heure, avec une portée effective inferieure à 8 mètres (après je retombais sur Orange en Edge).
Maintenant non seulement plus rien mais de + (coincidence) les endroits de mon appart ou je captais Free sont aujourdhui Orange !?

jcg13
Hobbit de L'Univers

1426 points

jcg13, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:08    Sujet du message: 62888 57046 Répondre en citant

Bref, un peu la haine!
Aussi, chose bizzare que je connaissais pas, ma Freebox a rebooté toute seule plusieurs fois hier !? la schcoumoune ?

jcg13
Hobbit de L'Univers

1426 points

jcg13, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:12    Sujet du message: 62888 57046 Répondre en citant

Tiens, ça remarche (là j'ai mal à la tête)  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: