sylvebarbe78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 13:31 Sujet du message: [Résolu] Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0
[Résolu] Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.07721771823
Génial les mises à jour chez Free, même si on a le droit à une toute nouvelle interface, en contrepartie le FemtoCell ne fonctionne plus.
3 redémarrages n'y ont rien changé. FemtoCell actif (menu) mais non fonctionnel. Après > 1 heure aucune connexion Free . Pfff, feraient mieux de tester leurs MAJ les gars de Free.
loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:41 Sujet du message: Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0
Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.034583206
sylvebarbe78 a écrit:
Génial les mises à jour chez Free, même si on a le droit à une toute nouvelle interface, en contrepartie le FemtoCell ne fonctionne plus.
3 redémarrages n'y ont rien changé. FemtoCell actif (menu) mais non fonctionnel. Après > 1 heure aucune connexion Free . Pfff, feraient mieux de tester leurs MAJ les gars de Free.
encore faudrait-il que ce soit un pb général... Ce qui ne semble pas être le cas...
Emmpra, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:50 Sujet du message: Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.0
Re: Plus de FemtoCell depuis la MAJ FBS 2.0.08876882631
sylvebarbe78 a écrit:
sylvebarbe78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:55 Sujet du message:
7721771823
Effectivement, ça refonctionne à nouveau...
Au bout de 5 redémarrages et près de 3 heures d'attentes. Vous avouerez qu'il y a quelque chose qui cloche...
Comme l'ont si justement soulignés certains internautes hier, c'est au petit bonheur la chance.
zedora, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:33 Sujet du message: Idem
Idem2003617230
Bonjour,
En fait moi aussi j'ai l'impression que mon FemtoCell ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour...
plusieurs reboot hier et mon téléphone se connecte soit sur une antenne orange soit sur une antenne Free éloigné avec 2 barres seulement (en étant à coté de la Freebox).
jcg13, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:06 Sujet du message:
6288857046
Le mien a fonctionné 1/2 heure, avec une portée effective inferieure à 8 mètres (après je retombais sur Orange en Edge).
Maintenant non seulement plus rien mais de + (coincidence) les endroits de mon appart ou je captais Free sont aujourdhui Orange !?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum