dg69, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:21 Sujet du message:
8956483360
je ne peux même pas modifier les associations car j'ai un message de type
"erreur lors de la récupération de la configuration." dès que je veux modifier un paramètre DECT.
J'ai fais des redémarrages mais sans succès.
SICKofitALL, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:19 Sujet du message:
8962483413
Salut
concernant le msg d'erreur "erreur lors de la récupération de la configuration" :
il se trouve que le DDur de la Freebox n'est plus accessible. Pour le rendre visible à nouveau (si un reboot ne donne rien), il est possible d'essayer ca :
sous Freebox OS > Parametres de la Freebox > mode Avancé > Partage de fichiers > Disques > cliquer sur la petite icône completement à droite ("vérification de la partition") > lancer en lecture seule > confirmer.
Normalement, l'erreur ne devrait plus pointer le bout de son nez, et le DDur devrait être disponible à nouveau (visible dans fbOS ou dans l'explorateur de votre OS si celui-ci était partagé).
seagate, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:34 Sujet du message:
8383178047
SICKofitALL a écrit:
Salut
concernant le msg d'erreur "erreur lors de la récupération de la configuration" :
il se trouve que le DDur de la Freebox n'est plus accessible. Pour le rendre visible à nouveau (si un reboot ne donne rien), il est possible d'essayer ca :
sous Freebox OS > Parametres de la Freebox > mode Avancé > Partage de fichiers > Disques > cliquer sur la petite icône completement à droite ("vérification de la partition") > lancer en lecture seule > confirmer.
Normalement, l'erreur ne devrait plus pointer le bout de son nez, et le DDur devrait être disponible à nouveau (visible dans fbOS ou dans l'explorateur de votre OS si celui-ci était partagé).
Si ca peut dépanner...
impossible de faire la verification message d erreur :la verification a echoue
SICKofitALL, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:39 Sujet du message:
8962483413
Lance le plusieurs fois, en mode Lecture ou en Lecture/Ecriture.
Vérifies aussi que la fenetre qui affiche la progression ne passe pas derrier les autres. Chez moi du moins ca a fonctionné
Si tu regardes dans les infos relatives au DDur, il t'affiche à tout les coup qu'il est inactif, alors qu'il doit alterner entre actif/inactif.
seagate, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:59 Sujet du message:
8383178047
SICKofitALL a écrit:
Lance le plusieurs fois, en mode Lecture ou en Lecture/Ecriture.
Vérifies aussi que la fenetre qui affiche la progression ne passe pas derrier les autres. Chez moi du moins ca a fonctionné
Si tu regardes dans les infos relatives au DDur, il t'affiche à tout les coup qu'il est inactif, alors qu'il doit alterner entre actif/inactif.
j ai essayer de differente facon rien a faire !!
rotation :inaactif/disque arreter (dans information avancees)
et dans la colonne blanche a gauche il me dit disque actif!!!!
circitor, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 9:38 Sujet du message: Freebox OS association DECT
Freebox OS association DECT1949116743
Lors de la mise à jour du firmware Server , les téléphones DECT précédemment associés ne l'ont plus été .
Quand j'ai fait l'association à partir du PC, bien qu'on me signalait que l'association n'avait pu se faire , ceux ci étaient bien associés .
Lorsque j'ai voulu sortir de la fonction , on m'a proposé à nouveau de faire l'association.
Ca fonctionne au final mais il y a des bugs à corriger . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Eric Cast, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 13:42 Sujet du message:
8638580430
Bonjour
le probleme d'asscociation de certains DECT, notamment Philips 211 qui fonctionnaient en Server V1.00 et plus en Server 2.02 semble se confirmer d'un point de vu logiciel.
Voir le bug tracker freeplayer.org.
En tous cas un E/S de Freebox Server n'a pas résolu le probleme.
Le téléphone fonctionne avec al BAse DECT philips raccordé par câble au Server.
Petpet, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 19:05 Sujet du message:
9236385959
arthurking34 a écrit:
Autre problème avec un disque dur USB connecté sur le serveur: avant mise à jout tout était OK.
Maintenant dans l'explorateur de fichiers: "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne"
Bouuuuuhhhhh c'était mieux avant !!!
=
Defi a écrit:
Tout est dans le titre, mon NAS D-Link DNS320 raccordé en Ethernet sur la Freebox Server n'est pas visible via Freebos os, ni via Freebox compagnon dans l'explorateur de fichier, alors qu'il est accessible via le menu disques de la Freebox Player
Bonjour,
J'ai exactement le même code erreur depuis la mise à jour en OS V2.
Et le même problème d'accès à mon disque externe par le compagnon ou via Freebox OS.
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution depuis?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum