Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rien ne vas plus: DECT HS, NAS HS, Erreurs à répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dg69
Hobbit de L'Univers

6 points

dg69, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:21    Sujet du message: 89564 83360 Répondre en citant

je ne peux même pas modifier les associations car j'ai un message de type
"erreur lors de la récupération de la configuration." dès que je veux modifier un paramètre DECT.
J'ai fais des redémarrages mais sans succès.

Affaire à suivre........

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:22    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
plutot que d'essayer de reassocier, il serait mieux effectivement de reinitialiser les combines avant de les reappaires

Eric Cast
Hobbit de L'Univers

44 points

Eric Cast, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:00    Sujet du message: 86385 80430 Répondre en citant

Ceci semble être un problème très courant voir e bugtracker

https://bugs.freeplayer.org/task/12588#comment55013

Bon la Free ça craint un max
Un service majeur hs et pas de réaction en 24:00

Un pote à fait son upgrade, il n a pas eu de soucis
Ça doit être un des daft punks - get lucky

SICKofitALL
Hobbit de L'Univers

3 points

SICKofitALL, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:19    Sujet du message: 89624 83413 Répondre en citant

Salut

concernant le msg d'erreur "erreur lors de la récupération de la configuration" :
il se trouve que le DDur de la Freebox n'est plus accessible. Pour le rendre visible à nouveau (si un reboot ne donne rien), il est possible d'essayer ca :
sous Freebox OS > Parametres de la Freebox > mode Avancé > Partage de fichiers > Disques > cliquer sur la petite icône completement à droite ("vérification de la partition") > lancer en lecture seule > confirmer.

Normalement, l'erreur ne devrait plus pointer le bout de son nez, et le DDur devrait être disponible à nouveau (visible dans fbOS ou dans l'explorateur de votre OS si celui-ci était partagé).

Si ca peut dépanner... Smile

seagate
Esprit de L'Univers

752 points

seagate, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:34    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

SICKofitALL a écrit:
Salut

concernant le msg d'erreur "erreur lors de la récupération de la configuration" :
il se trouve que le DDur de la Freebox n'est plus accessible. Pour le rendre visible à nouveau (si un reboot ne donne rien), il est possible d'essayer ca :
sous Freebox OS > Parametres de la Freebox > mode Avancé > Partage de fichiers > Disques > cliquer sur la petite icône completement à droite ("vérification de la partition") > lancer en lecture seule > confirmer.

Normalement, l'erreur ne devrait plus pointer le bout de son nez, et le DDur devrait être disponible à nouveau (visible dans fbOS ou dans l'explorateur de votre OS si celui-ci était partagé).

Si ca peut dépanner... Smile

impossible de faire la verification message d erreur :la verification a echoue

SICKofitALL
Hobbit de L'Univers

3 points

SICKofitALL, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:39    Sujet du message: 89624 83413 Répondre en citant

Lance le plusieurs fois, en mode Lecture ou en Lecture/Ecriture.
Vérifies aussi que la fenetre qui affiche la progression ne passe pas derrier les autres. Chez moi du moins ca a fonctionné Smile
Si tu regardes dans les infos relatives au DDur, il t'affiche à tout les coup qu'il est inactif, alors qu'il doit alterner entre actif/inactif.

seagate
Esprit de L'Univers

752 points

seagate, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:59    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

SICKofitALL a écrit:
Lance le plusieurs fois, en mode Lecture ou en Lecture/Ecriture.
Vérifies aussi que la fenetre qui affiche la progression ne passe pas derrier les autres. Chez moi du moins ca a fonctionné Smile
Si tu regardes dans les infos relatives au DDur, il t'affiche à tout les coup qu'il est inactif, alors qu'il doit alterner entre actif/inactif.

j ai essayer de differente facon rien a faire !!
rotation :inaactif/disque arreter (dans information avancees)
et dans la colonne blanche a gauche il me dit disque actif!!!!

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 9:38    Sujet du message: Freebox OS association DECT Freebox OS association DECT 19491 16743 Répondre en citant

Lors de la mise à jour du firmware Server , les téléphones DECT précédemment associés ne l'ont plus été .
Quand j'ai fait l'association à partir du PC, bien qu'on me signalait que l'association n'avait pu se faire , ceux ci étaient bien associés .
Lorsque j'ai voulu sortir de la fonction , on m'a proposé à nouveau de faire l'association.
Ca fonctionne au final mais il y a des bugs à corriger .
Win11

Eric Cast
Hobbit de L'Univers

44 points

Eric Cast, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 13:42    Sujet du message: 86385 80430 Répondre en citant

Bonjour
le probleme d'asscociation de certains DECT, notamment Philips 211 qui fonctionnaient en Server V1.00 et plus en Server 2.02 semble se confirmer d'un point de vu logiciel.
Voir le bug tracker freeplayer.org.

En tous cas un E/S de Freebox Server n'a pas résolu le probleme.

Le téléphone fonctionne avec al BAse DECT philips raccordé par câble au Server.

Petpet
Hobbit de L'Univers

2 points

Petpet, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 19:05    Sujet du message: 92363 85959 Répondre en citant

arthurking34 a écrit:
Autre problème avec un disque dur USB connecté sur le serveur: avant mise à jout tout était OK.
Maintenant dans l'explorateur de fichiers: "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne"

Bouuuuuhhhhh c'était mieux avant !!!
= Crying or Very sad

Defi a écrit:
Tout est dans le titre, mon NAS D-Link DNS320 raccordé en Ethernet sur la Freebox Server n'est pas visible via Freebos os, ni via Freebox compagnon dans l'explorateur de fichier, alors qu'il est accessible via le menu disques de la Freebox Player

Bonjour,
J'ai exactement le même code erreur depuis la mise à jour en OS V2.
Et le même problème d'accès à mon disque externe par le compagnon ou via Freebox OS. Sad

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution depuis? Smile

Petpet
Hobbit de L'Univers

2 points

Petpet, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 0:22    Sujet du message: 92363 85959 Répondre en citant

Solution palliative trouvée : achat application freeboxDL !
Depuis plus de soucis en passant par l'apps !! Razz

Schuss

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: