Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rien ne vas plus: DECT HS, NAS HS, Erreurs à répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Matt578
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 1
 
12 points

Matt578, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:50    Sujet du message: Pas de panique ! Pas de panique ! 88653 82524 Répondre en citant

Bonsoir, pour les erreurs concernant les DECTs,

- Supprimer tous les DECTs de votre Freebox

- Associer les téléphones DECTs à la Freebox et sa remarche !

J'ai testé ce matin Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 283
 
752 points

seagate, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:57    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

téléphone philips cd 445 OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 881
 
1764 points

AAS, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:13    Sujet du message: Re: Pas de panique ! Re: Pas de panique ! 15839 13978 Répondre en citant

Matt578 a écrit:
Bonsoir, pour les erreurs concernant les DECTs,

- Supprimer tous les DECTs de votre Freebox

- Associer les téléphones DECTs à la Freebox et sa remarche !

J'ai testé ce matin Razz


Le problème c'est que je peux pas supprimer les 3 DECT, ça plante avec message : Erreur lors de la récupération de la configuration
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 9
 
77 points

Defi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:45    Sujet du message: NAS D-Link NS320 non reconnu NAS D-Link NS320 non reconnu 68169 61981 Répondre en citant

Tout est dans le titre, mon NAS D-Link DNS320 raccordé en Ethernet sur la Freebox Server n'est pas visible via Freebos os, ni via Freebox compagnon dans l'explorateur de fichier, alors qu'il est accessible via le menu disques de la Freebox Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
27 points

alko, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 0:55    Sujet du message: 69545 64315 Répondre en citant

Non, je n'ai pas de NAS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hachred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 2
 
6 points

Hachred, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 2:53    Sujet du message: 79161 73656 Répondre en citant

Pour les erreurs sur la console mafreebox .fr appuyez sur le Free rouge en bas a gauche de la console mafreebox.fr aller sur réinitialiser choisir la première option sur 4 proposer faites la reinitialisation et puis le tour est jouer. Si vous avez une erreur lors de la reinitialisation vérifiez que votre disque dur Freebox n'est pas saturé si c le cas effacez quelques contenus et puis relancez l'opération ça devrait fonctionner plus d'erreur après .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 9
 
77 points

Defi, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 6:21    Sujet du message: 68169 61981 Répondre en citant

Ca ne change rien pour moi. Le redémarrage ne change rien du tout aux différente erreurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurking34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

arthurking34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:17    Sujet du message: 89459 83262
Répondre en citant

Pour la partie téléphonie je ne peux plus rien depuis l'interface.
Sur chaque action j'ai: "Erreur lors de la récupération de la configuration"
Du coup impossible de supprimer un DECT, de supprimer tous les DECT, de rajouter un DECT, d'ouvrir l'association, de modifier le PIN...

J'ai le même soucis sur la configuration du téléphone filaire (volume...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurking34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

arthurking34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:20    Sujet du message: 89459 83262
Répondre en citant

Hachred a écrit:
Pour les erreurs sur la console mafreebox .fr appuyez sur le Free rouge en bas a gauche de la console mafreebox.fr aller sur réinitialiser choisir la première option sur 4 proposer faites la reinitialisation et puis le tour est jouer. Si vous avez une erreur lors de la reinitialisation vérifiez que votre disque dur Freebox n'est pas saturé si c le cas effacez quelques contenus et puis relancez l'opération ça devrait fonctionner plus d'erreur après .


J'ai tenté cela, mais après rechargement de la console, j'ai toujour le même problème.
Le disque dur de ma Freebox n'est plein qu'à 50 %, donc pas saturé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg591359
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 1
 
1 points

Greg591359, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:23    Sujet du message: 89123 82951 Répondre en citant

Même souci pour moi , concernant la liste des contact et son chargement, elle a bien été pris en compte mais rien ne s'affiche et l'erreur impossible d'afficher la liste de contact ce présente

Concernant les dect , n petit essai ca passe mais le tel (même apres la fin d'appel) continue a sonné sans cesse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurking34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 8
 
8 points

arthurking34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:27    Sujet du message: 89459 83262
Répondre en citant

Makiavel a écrit:
perso j'ai testé de fond en comble et le seul problème rencontré pour le moment c'est le téléchargement sur Newsgroup qui foire a chaque fichier sinon j'ai rencontré aucun de tes problèmes ça a vraiment l'air d'être différent chez chaque personnes, je pense que pour aider il faudrait aller plus loin genre mettre avec quel navigateur les problèmes sont rencontrés ect...


J'ai testé avec Chrome V27.0.1453.116 (dernière version) et IE9
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
27 points

alko, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 14:06    Sujet du message: Re: Remonté problèmes Freebox OS / Compagnon Re: Remonté problèmes Freebox OS / Compagnon 69545 64315 Répondre en citant

alko a écrit:
Bonsoir je me permets de créer un sujet pour remonter les différents problèmes auxquels je fais face.
Certains sont déjà listés et même résolus, mais tous ne sont pas présents et les résolutions ne fonctionnent pas pour mon cas.

Freebox OS :

  • ne semble pas prendre en compte certaines modifications.
    • Au message qui demande "Voulez-vous que cette présentation s'ouvre lors de votre prochaine visite ?" lorsque l'on ferme la fenêtre "premiers pas", même en répondant "non" elle revient toujours.
    • J'ai supprimé l'icône "Premiers Pas" du bureau Freebox OS et celui-ci revient à chaque connexion.

  • l'explorateur de fichiers ne liste absolument rien. Je n'ai plus accès au disque dur de la Freebox par le réseau non plus (\\Freebox).
  • à l'ouverture de "Téléchargements", "l'appli" se ferme et j'ai ce message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la configuration".
  • à l'ouverture de "Contacts", j'ai ce message d'erreur "Erreur lors du chargement de la liste de contacts: Ce service n'est pas disponible actuellement".
  • à la création manuelle d'un contact, à l'enregistrement même message d'erreur que précédemment avec en plus brièvement celui-ci "Impossible de créer cet objet".
  • à l'import d'une liste de contacts (.vcf), j'ai les contacts de la liste qui s'affiche pour sélectionner ceux que je veux importer. Peu importe mon choix cela échoue sur ce message d'erreur "[object Object]"
  • à l'ouverture de "Journal d'appels", j'ai ce message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n'est pas disponible actuellement"


Freebox Compagnon :

  • Impossible d'autoriser l'application iOS depuis :

    • iPhone 4 sous iOS 6.0.1 (chez Free Mobile)
    • iPad 3 sous iOS 6.1.2

    les deux sont bien entendu connectés sur le réseau Wifi local (Freebox-XXXXXX (et pas FreeWifi ou FreeWifi_secure).
    J'ai le même soucis que ce qui est relaté ici, à savoir ceci :

    J'ai tenté sur les deux iDevice ce qui est proposé sans succès.


J'ai, depuis les paramètres avancés du Freebox OS, réinitialisé les préférences Freebox OS (cela n'a rien changé) et aussi redémarré la Freebox en mode Usine (aucun changement non plus).
À noter qu'après le reboot en mode Usine le mot de passe pour accéder à l'interface à été "remis à zéro", j'ai donc voulu en créer un nouveau mais impossible par l'adresse mafreebox.free.fr, il m'a fallu passer par l'IP 192.168.1.254 pour pouvoir créer un nouveau mot de passe.


J'espère qu'un fix pour ce problème (car je pense que y'a un petit truc qui a pas du passer et qui fou le mer** pour tout) va pointer le bout de son code.


Je rajoute à
l'explorateur de fichiers ne liste absolument rien. Je n'ai plus accès au disque dur de la Freebox par le réseau non plus (\\Freebox).
que je n'ai plus du tout accès au disque dur que ce soit via le Player, FTP, Samba, etc. Il n'est plus visible ni listé. Si j'en branche un USB il est reconnu mais l'interne n’apparaît toujours pas.


Dernière édition par alko le Mer 03 Juil 2013, 12:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric Cast
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 33
 
44 points

Eric Cast, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:00    Sujet du message: Plus de téléphone DECT /service tel HS depuis passage en V2. Plus de téléphone DECT /service tel HS depuis passage en V2. 86385 80430 Répondre en citant

Bonjour
depuis al MAJ, les DECT ne fonctionnent plus.
Cela fonctionnait OK en V1.0, depuis passage avec Free OS (V2), impossible d'utiliser DECT

Essais de configuration:
methode 1
Parametre Freebox
associer un DECT (mode simplifie)
2 clicls
fenetre
Associer un DECT Etape 1/3
"loading"
"erreur lors de la recuperation de la configuration"
OK

Methode 2
EN MODE AVANCE
Base DECT activé
je donne le code d 'association de ma base XXXX
Appliquer
"erreur de la mise a jour de la configuration"
OK

Et donc impossible de desactiver la base DECT puisque "APPLIQUER" produit un message d'erreur

Si je fais ETAT Freebox: service tel HS est affiché

Si je passe par le menu du boitier serveur: ERREUR sur les parametres DECT..code DECT etc.
bref je suis coincé

Un appel a la hot line m'a laisse comprendre que la personne que j'avais au tel na avit pas la compétence.
elle a transmis mon dossier au superviseur "qui me rappelera sur mon mobile" quand ? mystere...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

dg69, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:08    Sujet du message: 89564 83360 Répondre en citant

Bonjour,
Même problème.
Je suis preneur du retour que vous aurez de la Hotline.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djedje13821
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 38
 
56 points

Djedje13821, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:14    Sujet du message: 58036 52501 Répondre en citant

J'ai eu le même problème de DECT, en fait je capté plus rien alors que j'étais a coté.
J'ai supprimé tous les DECT, et refais l'inscription et ca refonctionne.
Allez savoir ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox