Myzerykord (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 1:02 Sujet du message: [FemtoCell] Appels et SMS OK, mais pas de DATA.
[FemtoCell] Appels et SMS OK, mais pas de DATA.8964883434
Bonjour,
J'ai reçu ma FemtoCell Mardi, Insérée Oui, Démarrée Oui.
Mon portable, un Sony Xperia X10i sous Android 2.3.3 capte à fond sans soucis et switche sans problème entre la FemtoCell de mon travail et celle de chez moi.
Les appels passent sans soucis ainsi que les SMS, mais pas MMS, nécessitant la DATA. Obligé de repasser en itinérance, un comble
Seulement, la DATA est totalement inactive et je laisse donc le Wifi enclenché pour l'avoir. Ce n'est pas un "dysfonctionnement" pleinement dérangeant mais je ne pense pas que ce soit normal.
Cela vient peut être de mon portable puisque ça le fait sur 2 FemtoCell différentes ...
Le petit Sony Ericsson TXT de ma copine ne s'y connecte pas contre pas du tout, même en vérifiant les réglages.
Merci d'avance pour vos avis et retours sur le sujet.
Cordialement,
Dernière édition par Myzerykord le Mer 14 Aoû 2013, 16:46; édité 1 fois
fastmike, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:27 Sujet du message:
8970683489
Pensez bien a reconfigurer votre téléphone en 3G uniquement avec par exemple FreeConfig si sur Android.
Par contre, les personnes qui utilisront votre FemtoCell en 3G vont tuer votre bande passante, je viens de faire le test! Ils sont censés avoir la plus basse priorité alors qu'en fait ils ont la plus haute et ce sont vos transferts qui chutent à zéro...
Myzerykord (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:36 Sujet du message:
8964883434
fastmike a écrit:
Pensez bien a reconfigurer votre téléphone en 3G uniquement avec par exemple FreeConfig si sur Android.
Eh non, j'ai déjà fait ces manips et ça n'a aucun résultat probant
Pour le débit, je ne m'en fais pas trop Si la DATA ne "fonctionne" pas, ils ne risquent pas de m'en bouffer beaucoup, surtout que je suis le seul chez moi à être chez Free Mobile, et deux autres personnes au travail à part moi qui vont préférer utiliser le Wifi.
Les appels et les SMS, ce n'est pas ça qui va bouffer notre bande de passante de 20M
fastmike, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:46 Sujet du message:
8970683489
Désolé que cela ne marche pas pour toi, par contre j'espère que tu es dans un endroit isolé. J'ai fait le test avec un ami et depuis la rue en 3G, sans rien faire il utilise l'intégralité de ma bande passante si il lance un Download! Totalement aberrant. J'espère que l'on pourra bientot gérer cette priorité
Gregwar, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:49 Sujet du message:
7987474329
fastmike a écrit:
Désolé que cela ne marche pas pour toi, par contre j'espère que tu es dans un endroit isolé. J'ai fait le test avec un ami et depuis la rue en 3G, sans rien faire il utilise l'intégralité de ma bande passante si il lance un Download! Totalement aberrant. J'espère que l'on pourra bientot gérer cette priorité
Bonne Journée
La modification de la QOS est prévue pour le prochain firmware, d'après ce qui a été dit..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum