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Mettre le compte Free Mobile a mon Nom.
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Spyrale
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Disciple de L'Univers


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Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:03    Sujet du message: Mettre le compte Free Mobile a mon Nom. Mettre le compte Free Mobile a mon Nom. 53794 48551
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Bonjour,

Je viens de souscrire a l'offre Free Mobile a 15.99€,je viens d'activer ma carte SIM,nous sommes chez Free ADSL depuis 2 ans (et fort content),la ligne est au nom de mon compagnon.
Pour bénéficier du tarifs a 15.99€ j'ai été obligé de m'inscrire via son nom,car c'est lui qui a l'abonnement ADSL.

Comment faire pour modifier les informations de ma ligne,l'adresse ne changera pas bien sur,par contre le nom et prénom changera.

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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Blolibloo, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:16    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Il fallait souscrire sans la remise puis l'activer indépendamment dans l'espace abonné Free Mobile ainsi crée. Cela ne pose aucun soucis que l'abonnement mobile et l'abonnement ADSL soient à deux noms différents.

Dans le cas présent, il va vous falloir faire une procédure administrative un peu embêtante.

Pour cela, contactez le 3244, choix 1 et le service abonné vous indiquera si la procédure est possible, et auquel cas, quels justificatifs il faut fournir.
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:25    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Si c'est une ligne secondaire Free Mobile alors vous pouvez le modifier directement dans le menu gérer mon compte, mes informations lignes secondaires.
Sinon appeler le 3244 comme dit ci dessus.
 
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Gwada911
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Gwada911, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:29    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

La 2ème ligne tu l'as souscrite en multiligne depuis le compte Free Mobile de ton compagnon on est d'accord.

Donc pour changé le nom et prenon de ta ligne la procédure est simple. Dans l’onglet « Gérer mon compte » puis « Mes informations », dans la partie ligne secondaire choisis ton numéro et rendez vous sur les cases concernées, en l’occurrence le nom et le prénom. Les cases sont grisées mais modifiables. Il suffit de cliquer sur « Modifier ». Il suffit ensuite d’entrer le prénom et de valider son choix. Une confirmation te sera immédiatement transmise par SMS sur ton numéro Free Mobile.

Un petit apercu ici : https://d17.e-loader.net/n1rGec6p0p.png
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Spyrale
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Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:37    Sujet du message: 53794 48551
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Le problème c'est que ça n'est pas une ligne secondaire,lui il est chez Sosh.Vu que mon contrat chez SFR (24 mois) se terminait j'en ai profité pour aller chez Free Mobile.

Nous avons qu'une ligne Free Mobile.
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Gwada911
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Gwada911, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:44    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Le problème c'est que ça n'est pas une ligne secondaire,lui il est chez Sosh.Vu que mon contrat chez SFR (24 mois) se terminait j'en ai profité pour aller chez Free Mobile.

Nous avons qu'une ligne Free Mobile.


Dans ce cas il n'est pas possible de Changé toi même le titulaire de la ligne. Ton compagnon est donc obligé d'appeler le 3244 comme te l'a indiqué Blolibloo afin qu'il fasse une procédure administrative pour que Free procède au changement de titulaire de la ligne. Il y aura des justificatifs à fournir dans ce cas comme chez tout les opérateurs mobile. Le changement de titulaire ce fait avec justificatif.
La Free permet le changement de titulaire sans justificatifs depuis son compte uniquement pour les lignes secondaires.
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Dernière édition par Gwada911 le Dim 30 Juin 2013, 11:48; édité 1 fois 
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Spyrale
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Disciple de L'Univers


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Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:47    Sujet du message: 53794 48551
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Okai Merci pour votre aide,j'essayerai de les contacter la semaine prochaine.
_________________
 
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Gwada911
Chevalier de L'Univers


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Gwada911, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:49    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Okai Merci pour votre aide,j'essayerai de les contacter la semaine prochaine.


N'oublies pas que c'est lui qui doit faire la demande au service client et non toi.
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Si ce n'est pas possible , ce que je crois , portabilité vers Simyo et retour sur un nouveau forfait Free indépendant à ton nom , puis réactivation de la remise Freebox...  
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Spyrale
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Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:48    Sujet du message: 53794 48551
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Renard des ondes a écrit:
Si ce n'est pas possible , ce que je crois , portabilité vers Simyo et retour sur un nouveau forfait Free indépendant à ton nom , puis réactivation de la remise Freebox...


Après les avoir contacter,la premier conseillère m'a expliquer que ce n'était pas possible.Second appels et la le conseiller me dit que c'est possible.
Je vais faxer une lettre expliquant mon problème a Free,j’espère qu'il seront compréhensif.Selon lui c'est possible par contre je passerai de 15.99 a 19.99.
Pour moi c'est très important d'avoir mon identité ratachée a mon numero de mobile.

Simyo peut être une solution,pour 1€ c'est pas la mer a boire.J'attend une reponse de leur part avant de partir sur cette solution.

Merci pour ton (votre) aide Wink
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Ellinor
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Ellinor, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 21:42    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Juste une confirmation :

Les changements de nom possibles sont à peu près sous les mêmes conditions que présentés ici : https://www.free.fr/assistance/312.html

En gros. Si on prend un abonnement à 19,99 et qu'ensuite on rattache la réduction Freebox, les noms peuvent être différents.

Par contre, si on prend la ligne avec la réduction, on ne pourra pas changer le nom du titulaire de la ligne mobile.

L'info comme quoi le forfait passerait de 15,99 à 19,99 n'est valable que si la Freebox associée est résiliée car on ne peut pas dissocier une réduction d'un abonnement à l'heure actuelle.

Du coup, je ne vois que deux issues :

- conservation de ligne à ce nom / changement de RIB si nécessaire par exemple
- résiliation de cette ligne et resouscription à 19,99 en ligne secondaire pour que la ligne soit au nom désiré

Si nécessaire je précise tout ça en MP Smile
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Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 22:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Attention si résiliation simple comme le dit ellinor il y aura perte du numéro.
Donc la seule solution est bien celle de renard des ondes en passant par une double portabilité.
 
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Spyrale
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Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 8:36    Sujet du message: 53794 48551
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Je viens de faxer le problème que je rencontre au service réclamation,j’espère qu"il seront compréhensif,et pourrons me passer comme nouveau client a 19.90€ avec mon identité.

Si ce n'est pas le cas,je ferais comme vous me l'avez indiqué une double portabilité.
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Spyrale
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Disciple de L'Univers


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Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 16:40    Sujet du message: 53794 48551
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Aucune nouvelle de la part de Free depuis mercredi 03 Juillet Question
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 18:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Aucune nouvelle de la part de Free depuis mercredi 03 Juillet Question


C'est les vacances........ Laughing
 
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