Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mettre le compte Free Mobile a mon Nom.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 140
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 20:20    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Spyrale a écrit:
Aucune nouvelle de la part de Free depuis mercredi 03 Juillet Question


C'est les vacances........ Laughing


Scolaires je suis au courant,j'ai deux schtroumpfs a occuper Laughing
Par contre chez Free je n'étais pas au courant,et ils reprennent quand le travail ? Shocked
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 20:39    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Le délai peut aller jusqu'à un mois pour une réponse Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 140
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:31    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

J'ai reçu une réponse de Free (mail) qui me demande une lettre demandant a mon mec de céder ça (ma) ligne et une photocopie de ma carte d'identité.
J'ai faxé et posté tout ça hier.
Je vous tiens au courant de la suite.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
J'ai reçu une réponse de Free (mail) qui me demande une lettre demandant a mon mec de céder ça (ma) ligne et une photocopie de ma carte d'identité.
J'ai faxé et posté tout ça hier.
Je vous tiens au courant de la suite.


Oui , ce serait intéressant de savoir si c'est possible , l'autre cas de figure classique étant la cession de la ligne en direction d'un ado qui vient à être majeur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 140
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:56    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

J'ai reçu un SMS de Free Mobile hier,la ligne est bien a mon nom maintenant youpiiiiiiiiii.
J'ai vérifier sur mon compte et c'est OK.
Tout est bien qui fini bien Very Happy
C'est un peu pénible comme démarche mais c'est possible de modifier le nom de sa ligne.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 12:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est une première ici en tout cas..bravo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox