Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 20:20 Sujet du message:
5379448551
Renard des ondes a écrit:
Spyrale a écrit:
Aucune nouvelle de la part de Free depuis mercredi 03 Juillet
C'est les vacances........
Scolaires je suis au courant,j'ai deux schtroumpfs a occuper
Par contre chez Free je n'étais pas au courant,et ils reprennent quand le travail ? _________________
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:31 Sujet du message:
5379448551
J'ai reçu une réponse de Free (mail) qui me demande une lettre demandant a mon mec de céder ça (ma) ligne et une photocopie de ma carte d'identité.
J'ai faxé et posté tout ça hier.
Je vous tiens au courant de la suite. _________________
Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 10:56 Sujet du message:
7061865579
Spyrale a écrit:
J'ai reçu une réponse de Free (mail) qui me demande une lettre demandant a mon mec de céder ça (ma) ligne et une photocopie de ma carte d'identité.
J'ai faxé et posté tout ça hier.
Je vous tiens au courant de la suite.
Oui , ce serait intéressant de savoir si c'est possible , l'autre cas de figure classique étant la cession de la ligne en direction d'un ado qui vient à être majeur..
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:56 Sujet du message:
5379448551
J'ai reçu un SMS de Free Mobile hier,la ligne est bien a mon nom maintenant youpiiiiiiiiii.
J'ai vérifier sur mon compte et c'est OK.
Tout est bien qui fini bien
C'est un peu pénible comme démarche mais c'est possible de modifier le nom de sa ligne. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum