605 points
kéno40, Posté le: Ven 11 Mai 2007, 23:31 Sujet du message:
37523477
En fait, c'est que avec la pub que tu fais sur ce mod, tu m'as converti. Et c'est vrai qu'il est très bien.
J'ai viré Netdrive pour le transfert des fichiers (qui me mettait plein d'erreurs) et j'utilise toujours TFP!!!
Et puis, on oublie tous de préciser des trucs. Quand je relie mes postd, je vois souvent que j'ai oublié des détails (ou que j'ai répondu à côté), mais les autres complètent. C'est le but d'un forum
SinaT (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 13:35 Sujet du message:
42733908
Bonjour à tous après cette petite période d'absence. Beaucoup de problèmes ont été résolu, néanmoins j'ai une nouvelle question. Je suis passé en Fastpath pour des raisons de ping pour jeux en réseau et de téléchargements, mais voila, de temps à autre sur la télé l'image se fige et ej dois changer de chaine pour que tout reprenne. Biensur ce n'est pas très très embettant, mais hier pendant le film sa me l'a fait 5 fois ... Je pense que cela est du au Fastpath, je vous demande donc conseille. J'ai je crois de bonne condition de ligne que je vous ai exposé page précédente. Que dois je faire? le mode Patate réduirait il ce problème d'image tout en augmentant peu mon ping. Sous le mode sérénité je n'avais pas ce problème mais javais un ping bien plus grand. Je vous demande donc conseille, dois je passer en PATATE sachant que je ne pourais changer cela ( en cas de problème ) que dans 2 jours vu les changements efféctués seulement a 00h par Free. Merci d'avance.
605 points
kéno40, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 14:26 Sujet du message:
37523477
Généralement, le mode Patate n'améliore pas la qualité de la télé. Mais ta ligne semble propre, donc tu pourrais essayer.
Sinon, pour avoir les deux, ping et qualité de l'image corrects, il faudra que tu te remettes en standard. Vu ta distance au NRA, ton ping sera quand même bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum