youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 10:39 Sujet du message: deconnections intempestives
deconnections intempestives4486340303
depuis quelques jours deconnections intempestives et variations du bébit importantes.signalé au 3244 et rien n'y a fait.
que faire alors que aucune modification à l'installation n'a été faite.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 11:43 Sujet du message:
4486340303
aucun test n'a été effectué variation débit 5200/6500 voilà et rien chez moi n'a changer, ni implantation ,ni nouvelle installation ,ni nouvel appareil electrique.
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 11:46 Sujet du message:
4486340303
je voulais ajouter que celà est tres aléatoir, et se produit le jour et surtout la nuit.alors je débranche en allant me coucher et je rebranche le matin et hop 6500
graig59, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 16:45 Sujet du message:
89748049
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi.
Depuis le 29/06 au soir, il y a eu des déconnexions avec le DSLAM BLE59 (Lille).
Depuis cette date je suis passé de 18 méga à 12!
De nombreuses fois le DSLAM s'est déconnecté entre 1h et 2h du matin!
Savez-vous si Free met a jour à jour qqch car perdre 6 méga de débit ça devient lourd!
graig59, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 17:49 Sujet du message:
89748049
Non meme pas le bruit est identique!
J'ai appelé la Hotline. Pour eux mon débit théorique devrait être de 14 minimum. Mais comme je suis à 80% de ce chiffre alors pas de pb sur ma ligne.
Il pense que cela vient peut être d'une perturbation sur le signal ADSL entre le DSLAM et la box. Donc peut être des travaux entre les deux qui affaiblirait le signal.
Je dois les recontacter si mon débit chute encore alors dans ce cas ils feront une intervention sur le DSLAM
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 8:24 Sujet du message:
4486340303
meme chose aucune variation de marge de bruit. je tiens a signaler que cette nuit tout est resté normal, pas besoin de redémarrer ce matin. ne feraient-ils pas des travaux depuis le 26/6 la nuit? car aujourdhui c'est samedi et c'est les vacances alors!!!!!!!
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:17 Sujet du message: desynchro abusives depuis un mois
desynchro abusives depuis un mois4486340303
ce matin pareil,redémarrage car debit tombé hier au soir à 22h30 à 5205 impossible en redemarrant de retrouver le débit de 22h29 c'est à dire 6300. à 8h ce matin 6200.
je commence à en avoir raz la casquette.alors quand un enregistrement est programmé, bug!!!!!!! et voilà!!!! .
que faire ça dure depuis 1 mois maintenant
ces déconnexions intempestives ce produisent à n'importe quelle heure, c'est le hasard qui m'a permis de le voir hier soir.
Dernière édition par youyou68 le Mer 17 Juil 2013, 12:09; édité 1 fois
chandlerbond, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:41 Sujet du message:
9026183995
Bonjour,
exactement le même problème depuis que je suis revenu de vacances il y a deux semaines. tous les matin un débit différent et ayant également les même débits j'ai la HD un jour sur deux. Je pensais à un problème sur ma ligne mais apparemment je ne suis pa le seul. je suis dans le 62 à côté de La bassée et toi?
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 11:47 Sujet du message:
4486340303
je suis en alsace ,c'est insuportable la hd uniquement aprés redémarrage, raz le bol. j'ai contacté la Hotline , "rien à dire c'est normal pour votre situation" alors que depuis 3 ans j'ai la HD et un débit supérieur à 6100 en permanence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum