gauthieraudouy (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 23:43 Sujet du message: Problème de numéro de ligne
Problème de numéro de ligne8990983674
Bonsoir, je suis assez perdu, et je ne sais ou poster ce sujet.
Je me suis inscrit récemment suite a l'offre paru sur VP avec 2.99 € par mois.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail, me disant que ma ligne étais OK.
Le problème c'est qu'entre le numéro de téléphone reçu par mail et le numéro téléphonique d'inscription... ce n'es pas le même.
Comment faire et que faire ?
Je vous remercie d'avance !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
stephrem, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 1:51 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
L'offre vente privée est a 1,99 et non a 2,99!!
Ensuite je ne comprends pas votre problème.
Free vous attribue un numéro commençant par 09 mais vous pourrez toujours être appeler sur votre numéro en 01,02,03,04 ou 05
loggoi, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 8:41 Sujet du message: Re: Problème de numéro de ligne
Re: Problème de numéro de ligne34583206
gauthieraudouy a écrit:
Bonsoir, je suis assez perdu, et je ne sais ou poster ce sujet.
Je me suis inscrit récemment suite a l'offre paru sur VP avec 2.99 € par mois.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail, me disant que ma ligne étais OK.
Le problème c'est qu'entre le numéro de téléphone reçu par mail et le numéro téléphonique d'inscription... ce n'es pas le même.
Comment faire et que faire ?
Je vous remercie d'avance !
C'est une inscription sur ligne inactive ? Si oui, c'est normal.
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 10:04 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le 05 d'inscription sert, dans le cas, à localiser la ligne. Un nouveau numéro est attribué sans que celui-ci soit un numéro FT actif avec tonalité sur le mur.
gauthieraudouy (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 11:40 Sujet du message:
8990983674
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Le 05 d'inscription sert, dans le cas, à localiser la ligne. Un nouveau numéro est attribué sans que celui-ci soit un numéro FT actif avec tonalité sur le mur.
Sinon, tout marche ?
Je n'ai encore rien reçu.
Merci pour vos réponses, ma ligne étais inactive. Cela doit être sa .
Par contre, je pars en voyage quelque semaine. Cela n'aura aucun incident, si il y a un problème, dans le cas ou je devrais le signaler?
gauthieraudouy (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 18:13 Sujet du message:
8990983674
Non, je pars en voyage quelques semaine a l'étranger. J'ai changer l'adresse de livraison. Mais je ne pourrais tester le fonctionnement de ma Freebox qu'a mon retour.
Si problème il y 'a , Free sera t'il compréhensif de ma réaction tardive face aux problèmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum