Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent nouveau freenaute
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:16    Sujet du message: Chenillard lent nouveau freenaute Chenillard lent nouveau freenaute 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me voilà raccordé depuis le 2/7/13 et ma connexion SFR a été coupée. Snif. Depuis 10 jours j'attendais ma Freebox recu ce jour (ouf) et surprise ... chenillard lent. Mes 2 prises ont été testés et ... rien. Pas de condensateurs ca marchait très bien avec SFR (je n'ai pas encore résilié et je crois que j'ai bien fait). D'où cela peut il provenir ? Je suis en DT.
Merci

PS : je commence à regretter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:19    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/235.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:22    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Déjà fait ... J'ai fais tout ce qui est proposé dans l'assistance Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:31    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Peut-être un retard dans l'activation de la ligne...
Le mieux est de joindre le service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:32    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Je pense que je vais faire cela (heureusement que c'est mon jour de repos Laughing)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:01    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Un chenillard lent c'est une synchro qui ne se fait pas, vous avez reçue votre Crystal mais avez vous vérifié dans votre espace de gestion si votre ligne est bien fonctionnelle? Un boitier ne veux pas dire que votre ligne soit active.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:04    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Oui. J'ai bien note active depuis le 2/7.
J'ai appelé l'assistance un déplacement technicien est prévu sur site. Il y a bien un soucis.
Bienvenue chez Free Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:22    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Ma question va surement vous paraitre stupide mais avez vous vérifiés vos branchements sur la box (prise murale sur la prise rj11 xDSL...)? Démontée votre prise téléphonique pour voir si un fil n'était pas coupé? Si un technicien se déplace c'est que pour eux le problème vient du cablage et non pas de la connexion à leurs serveurs voir peut être au niveau du nra.
Avez vous la possibilité de tester avec une autre box?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:25    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Non pas stupide mais oui tout a été fait. J'ai démonté mes 2 prises... Tout est correct. La ligne FT fonctionne parfaitement. Mais ma connexion marchait très bien avec SFR. Ca a été coupé le 2, jour du cablage de Free et là ca ne fonctionne pas. Fils testé avec 2 autres câbles et 4 filtres ADSL différents. Je pense que si cela venait de moi, ca n'aurait pas marché chez SFR et BTEL avant. En espérant que ce ne soit pas la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:31    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Je crains pour vous qu'Orange ait encore merdé dans le branchement sur votre Nra, il m'est arrivé la même chose pour une amie en insistant un peu auprès de la Hotline de Free (celle en France pas au bled) après tous les test possible de swaper le technicien et d'envoyer une demande directement chez Orange pour vérifier le cablage et effectivement inversion de câbles. J'ai gagnée 3 semaines Laughing
Faites un test avec une autre box si cela vous est possible vous éviterez ainsi une perte de temps énorme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:45    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Comment faire avec une autre box, oui j'ai encore ma box de SFR mais elle ne marche plus. Je n'ai que ca.
Ils ont fait une demande de vérification auprès du NRA ils m'ont dit qu'il faut compter 7 jours. J'espère moins ... Merci Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 0:31    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Merci pour l'information Wink ils me disent sous 7 jours en effet mais j'attendrais un peu. Je laisserais ma box allumé demain (là non ca ne sert à rien). Mais comment cela se fait que FT raccorde mal les lignes ? C'est la 2eme fois que cela m'arrive ... (Bouygues et Free)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
Mais comment cela se fait que FT raccorde mal les lignes ? C'est la 2eme fois que cela m'arrive ... (Bouygues et Free)

Probablement le même technicien ces 2 fois-là... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 20:05    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Bon 3 jours toujours rien ... attendons Smile ils ont annoncé 1 semaine. En tout cas pas plus de 3 semaines sinon je remet SFR n'ayant pas résilié encore  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 1:57    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Si tu a fait une demande de dégroupage total ton abonnement précédent est résilié d'office. Il faut attendre qu'orange fasse son boulot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox