nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:16 Sujet du message: Chenillard lent nouveau freenaute
Chenillard lent nouveau freenaute5272547564
Bonjour à tous,
Me voilà raccordé depuis le 2/7/13 et ma connexion SFR a été coupée. Snif. Depuis 10 jours j'attendais ma Freebox recu ce jour (ouf) et surprise ... chenillard lent. Mes 2 prises ont été testés et ... rien. Pas de condensateurs ca marchait très bien avec SFR (je n'ai pas encore résilié et je crois que j'ai bien fait). D'où cela peut il provenir ? Je suis en DT.
Merci
carteapuce, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:01 Sujet du message:
8246376760
Un chenillard lent c'est une synchro qui ne se fait pas, vous avez reçue votre Crystal mais avez vous vérifié dans votre espace de gestion si votre ligne est bien fonctionnelle? Un boitier ne veux pas dire que votre ligne soit active.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:04 Sujet du message:
5272547564
Oui. J'ai bien note active depuis le 2/7.
J'ai appelé l'assistance un déplacement technicien est prévu sur site. Il y a bien un soucis.
Bienvenue chez Free
carteapuce, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:22 Sujet du message:
8246376760
Ma question va surement vous paraitre stupide mais avez vous vérifiés vos branchements sur la box (prise murale sur la prise rj11 xDSL...)? Démontée votre prise téléphonique pour voir si un fil n'était pas coupé? Si un technicien se déplace c'est que pour eux le problème vient du cablage et non pas de la connexion à leurs serveurs voir peut être au niveau du nra.
Avez vous la possibilité de tester avec une autre box?
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:25 Sujet du message:
5272547564
Non pas stupide mais oui tout a été fait. J'ai démonté mes 2 prises... Tout est correct. La ligne FT fonctionne parfaitement. Mais ma connexion marchait très bien avec SFR. Ca a été coupé le 2, jour du cablage de Free et là ca ne fonctionne pas. Fils testé avec 2 autres câbles et 4 filtres ADSL différents. Je pense que si cela venait de moi, ca n'aurait pas marché chez SFR et BTEL avant. En espérant que ce ne soit pas la box.
carteapuce, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:31 Sujet du message:
8246376760
Je crains pour vous qu'Orange ait encore merdé dans le branchement sur votre Nra, il m'est arrivé la même chose pour une amie en insistant un peu auprès de la Hotline de Free (celle en France pas au bled) après tous les test possible de swaper le technicien et d'envoyer une demande directement chez Orange pour vérifier le cablage et effectivement inversion de câbles. J'ai gagnée 3 semaines
Faites un test avec une autre box si cela vous est possible vous éviterez ainsi une perte de temps énorme.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 18:45 Sujet du message:
5272547564
Comment faire avec une autre box, oui j'ai encore ma box de SFR mais elle ne marche plus. Je n'ai que ca.
Ils ont fait une demande de vérification auprès du NRA ils m'ont dit qu'il faut compter 7 jours. J'espère moins ... Merci Orange
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 0:31 Sujet du message:
5272547564
Merci pour l'information ils me disent sous 7 jours en effet mais j'attendrais un peu. Je laisserais ma box allumé demain (là non ca ne sert à rien). Mais comment cela se fait que FT raccorde mal les lignes ? C'est la 2eme fois que cela m'arrive ... (Bouygues et Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum