dp19, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 13:37 Sujet du message:
8933983148
Bonjour,
Un problème sur le boîtier 2 (décodeur), il affiche "Freebox" en permanence et on ne peut pas l'éteindre. Bien sûr aucune chaîne et c'est toujours pareil après redémarrage.
Que faut-il faire ? Merci...
dp19, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:10 Sujet du message:
8933983148
Je viens de faire la manip et ça fonctionne normalement. Merci beaucoup "overlize".
Sinon, pour la mise à jour d'hier, je ne sais pas, je n'ai rien vu mais ce matin, ça n'arrêtait pas de redémarrer jusqu'à ce que le décodeur affiche "Freebox" en permanence...
elsot, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:36 Sujet du message:
8469678847
Renard des ondes a écrit:
Il eût été plus prudent d'attendre avant de résilier ...
L'obsession de ne pas payer deux fois ?
Non
Tout simplement car je n'est pas lu les recommandations avant d'envoyer ma lettre. C'est étonnant de voir que d'un coté ou d'un autre, les validations sont plus ou moins lentes. Cela doit forcément dépendre du lieu d'habitation par rapport à FT et du nombre de demande qu'il a.
Enfin c'est pas très grave je passe chez Free Mobile le 13 et je pourrais utiliser mon mobile comme modem et appeler le service client gratuitement pour demander des informations.
Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:39 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Enfin c'est pas très grave je passe chez Free Mobile le 13 et je pourrais utiliser mon mobile comme modem et appeler le service client gratuitement pour demander des informations.
Oui tu pourras au moins te dépanner , ce sera déjà çà !
dp19, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 13:14 Sujet du message:
8933983148
Bonjour,
Débit totalement aléatoire sur la ligne, je n'incrimine pas Free mais il est impossible de travailler sur Internet en continu, quant à regarder la télé, n'en parlons-pas...
Edit : 5.57 Mbit/s max, des fois ça descend à 2, des fois y'a rien : chenillard sur la box...
La box remarche mais le boîtier TV affiche Erreur 3 depuis plus de 2 heures, hard-reboot mais bloqué sur Etape 2...
9.21 Mbit/s à l'instant, ça devrait fonctionner mais rien du tout, toujours bloqué étape 2 malgré reboot de la box et resynchronisation des Freeplugs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum