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dp19
Hobbit de L'Univers


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dp19, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 13:37    Sujet du message: 89339 83148 Répondre en citant

Bonjour,
Un problème sur le boîtier 2 (décodeur), il affiche "Freebox" en permanence et on ne peut pas l'éteindre. Bien sûr aucune chaîne et c'est toujours pareil après redémarrage.
Que faut-il faire ? Merci...
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:16    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

La mise à jour d'hier (1.6.13) s'est-elle correctement déroulée ?
Un hard reboot, sinon.
 
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dp19
Hobbit de L'Univers


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dp19, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:10    Sujet du message: 89339 83148 Répondre en citant

Je viens de faire la manip et ça fonctionne normalement. Merci beaucoup "overlize".

Sinon, pour la mise à jour d'hier, je ne sais pas, je n'ai rien vu mais ce matin, ça n'arrêtait pas de redémarrer jusqu'à ce que le décodeur affiche "Freebox" en permanence...
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

dp19 a écrit:
Sinon, pour la mise à jour d'hier, je ne sais pas...

L'info se trouve ici :



Si elle n'est pas passée, tu dois être encore en 1.6.12.
 
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elsot
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elsot, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:25    Sujet du message: 84696 78847 Répondre en citant

Ne vous plaignez pas :

"Étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 26 juin 2013."

Et toujours rien de plus pour l'instant. Et résiliation Bouygues le 12 Juillet, une longue coupure s'annonce !
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

elsot a écrit:
Ne vous plaignez pas :

"Étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 26 juin 2013."

Et toujours rien de plus pour l'instant. Et résiliation Bouygues le 12 Juillet, une longue coupure s'annonce !


Il eût été plus prudent d'attendre avant de résilier ...sauf si il ya eu portabilité , c'est ça ?
 
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elsot
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elsot, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:36    Sujet du message: 84696 78847 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Il eût été plus prudent d'attendre avant de résilier ...
L'obsession de ne pas payer deux fois ?


Non Laughing

Tout simplement car je n'est pas lu les recommandations avant d'envoyer ma lettre. C'est étonnant de voir que d'un coté ou d'un autre, les validations sont plus ou moins lentes. Cela doit forcément dépendre du lieu d'habitation par rapport à FT et du nombre de demande qu'il a.

Enfin c'est pas très grave je passe chez Free Mobile le 13 et je pourrais utiliser mon mobile comme modem et appeler le service client gratuitement pour demander des informations.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 15:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Enfin c'est pas très grave je passe chez Free Mobile le 13 et je pourrais utiliser mon mobile comme modem et appeler le service client gratuitement pour demander des informations.


Oui tu pourras au moins te dépanner , ce sera déjà çà !
 
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dp19
Hobbit de L'Univers


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dp19, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 13:14    Sujet du message: 89339 83148 Répondre en citant

Bonjour,
Débit totalement aléatoire sur la ligne, je n'incrimine pas Free mais il est impossible de travailler sur Internet en continu, quant à regarder la télé, n'en parlons-pas...

Edit : 5.57 Mbit/s max, des fois ça descend à 2, des fois y'a rien : chenillard sur la box...

La box remarche mais le boîtier TV affiche Erreur 3 depuis plus de 2 heures, hard-reboot mais bloqué sur Etape 2...

9.21 Mbit/s à l'instant, ça devrait fonctionner mais rien du tout, toujours bloqué étape 2 malgré reboot de la box et resynchronisation des Freeplugs...
 
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