Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vente privée - offres Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:05    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

DIABLOS72 a écrit:
C'est la ligne commandé hier qui apparait résilier dans l'espace client


Je peux vérifier en MP si tu veux o_o .

Pour ma part, je compte commander ce soir, j'espère avoir encore de quoi prendre l'offre, qui me plaît bien XD .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Pour ma part, je compte commander ce soir, j'espère avoir encore de quoi prendre l'offre, qui me plaît bien XD .


@Ellinor casse sa tirelire .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Pour ma part, je compte commander ce soir, j'espère avoir encore de quoi prendre l'offre, qui me plaît bien XD .


@Ellinor casse sa tirelire .. Wink


Ellinor est surtout curieuse de ces fichues offres et compte refiler son ancien mobile à son chéri qui a un mobile tout pourri (selon les dires du chéri) haha Razz .

Et puis ça me fait toujours un prétexte pour voir en direct le mode de souscription muwahahahahahahaha.

(Je me sacrifie pour vous, hein Razz ... non je rigole XD )
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 14:40    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Bonjour,

Mon problème est toujours le même? quelqu'un a t-il le même ou est ce normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

DIABLOS72 a écrit:
Bonjour,

Mon problème est toujours le même? quelqu'un a t-il le même ou est ce normal?


Je ne sais pas , n'ai pas cdé..attendons le retour d'Ellinor!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:39    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
DIABLOS72 a écrit:
Bonjour,

Mon problème est toujours le même? quelqu'un a t-il le même ou est ce normal?


Je ne sais pas , n'ai pas cdé..attendons le retour d'Ellinor!


Demande lancée pour vérification Smile

EDIT :

Pour ma part, demande le 10/07 à 23h54, SIM expédiée le 11, et envoi du mobile en transit le 11, réception sous 24h... en théorie, vive Chronopost XD .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:04    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Merci c'est gentil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:58    Sujet du message: Résiliée Résiliée 90134 83873 Répondre en citant

Moi aussi commande le 10/ 07 a 20 h 15 et ce matin ligne résiliée sur mon espace abonné . J'avais pris le galaxy note 2. Appel chez Free et ils ne savent pas . Il faut recommencer ..... Sauf que les galaxy note st maintenant épuisés de même que iPhone 4 , nexus . J avais pourtant reçu la confirmation de ma commande ainsi que mon numéro ....

Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 15:19    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Bonjour,

Du nouveau, carte SIM reçu mais de téléphone livré aujourd'hui. Et impossible d'activé la ligne via mon espace client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:15    Sujet du message: ventre privee ventre privee 90134 83873 Répondre en citant

Ta ligne est elle toujours inscrite comme resiliée sur ton espace abonné ? Quel mobile as tu commandé ?
Pour moi rien de nouveau sur mon compte
Merci de ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:18    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ma ligne apparait encore résilié, et le téléphone c'est un iPhone 4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:22    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Pas encore de nouvelles sur ces cas au niveau global. J'ai commandé cette offre aussi et j'ai bien reçu le mobile ce matin en plus o_o ...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:33    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Je viens d'avoir Free, il me dise que vente-privée à annulée ma commande pour suspicion de fraude soit disant. je ne comprend plus rien. Je suis le client est pas informer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

DIABLOS72 a écrit:
Je viens d'avoir Free, il me dise que vente-privée à annulée ma commande pour suspicion de fraude soit disant. je ne comprend plus rien. Je suis le client est pas informer.


Ton pseudo t'a perdu , tu aurais du prendre le mien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:37    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Pk il m'a perdu, je ne comprend pas? pk prendre le tien?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox