Ellinor, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:05 Sujet du message:
6696760859
DIABLOS72 a écrit:
C'est la ligne commandé hier qui apparait résilier dans l'espace client
Je peux vérifier en MP si tu veux o_o .
Pour ma part, je compte commander ce soir, j'espère avoir encore de quoi prendre l'offre, qui me plaît bien XD . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:19 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Pour ma part, je compte commander ce soir, j'espère avoir encore de quoi prendre l'offre, qui me plaît bien XD .
@Ellinor casse sa tirelire ..
Ellinor est surtout curieuse de ces fichues offres et compte refiler son ancien mobile à son chéri qui a un mobile tout pourri (selon les dires du chéri) haha .
Et puis ça me fait toujours un prétexte pour voir en direct le mode de souscription muwahahahahahahaha.
(Je me sacrifie pour vous, hein ... non je rigole XD ) _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:39 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
DIABLOS72 a écrit:
Bonjour,
Mon problème est toujours le même? quelqu'un a t-il le même ou est ce normal?
Je ne sais pas , n'ai pas cdé..attendons le retour d'Ellinor!
Demande lancée pour vérification
EDIT :
Pour ma part, demande le 10/07 à 23h54, SIM expédiée le 11, et envoi du mobile en transit le 11, réception sous 24h... en théorie, vive Chronopost XD . _________________ ***********************************
Damyla, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:58 Sujet du message: Résiliée
Résiliée9013483873
Moi aussi commande le 10/ 07 a 20 h 15 et ce matin ligne résiliée sur mon espace abonné . J'avais pris le galaxy note 2. Appel chez Free et ils ne savent pas . Il faut recommencer ..... Sauf que les galaxy note st maintenant épuisés de même que iPhone 4 , nexus . J avais pourtant reçu la confirmation de ma commande ainsi que mon numéro ....
Damyla, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:15 Sujet du message: ventre privee
ventre privee9013483873
Ta ligne est elle toujours inscrite comme resiliée sur ton espace abonné ? Quel mobile as tu commandé ?
Pour moi rien de nouveau sur mon compte
Merci de ta réponse
Ellinor, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:22 Sujet du message:
6696760859
Pas encore de nouvelles sur ces cas au niveau global. J'ai commandé cette offre aussi et j'ai bien reçu le mobile ce matin en plus o_o ... _________________ ***********************************
DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:33 Sujet du message:
7817372723
Je viens d'avoir Free, il me dise que vente-privée à annulée ma commande pour suspicion de fraude soit disant. je ne comprend plus rien. Je suis le client est pas informer.
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:35 Sujet du message:
7061865579
DIABLOS72 a écrit:
Je viens d'avoir Free, il me dise que vente-privée à annulée ma commande pour suspicion de fraude soit disant. je ne comprend plus rien. Je suis le client est pas informer.
Ton pseudo t'a perdu , tu aurais du prendre le mien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum