Sn8K75, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:15 Sujet du message:
8289177170
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...
D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.
Faut y penser aussi ...
Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.
Bah tiens, je voudrais bien te voir depanner une MTBOX pour voir
Belokan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:55 Sujet du message:
8933683145
J'ai essayé en 720p50 et même constat.
Et concernant la connexion pértiel : ça marche, certes, mais j'ai le son qui saute donc dans tous les cas ça déconne (pas pour la même cause j'imagine).
Vais appeler le 3244 pour essayer de tomber sur quelqu'un de plus compétant que hier soir.
EDIT : après 20min d'attente, j'ai obtenu quelqu'un qui a refait les même tests qu'hier soir (Freeplugs, ligne, etc...) et a finalement ouvert un ticket d'incident pour qu'on vérifie ma ligne ... no comment!
Si jamais la ligne est bonne, un technicien se déplacera pour voir si la box n'a pas un pb ... bref, tout ça pour en arriver là, pfiouuu
Flixonight, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 19:23 Sujet du message: Câble HDMI
Câble HDMI8416078350
4 pages, et y'en à pas un qui lui à trouvé la solution pur et simple. Cela vient des normes HDMI. Regarde les caractéristique de ta Freebox Crystal pour ce qui est de sa sortie HDMI. Si c'est une 1.3 par exemple et que tu utilise un câble HDMI certifié 1.4, tu aura ce genre de bug. D'ailleurs ce problème est bien connu, mon frère l'avait avec sa Xbox 360 et un câble HDMI trop récent pour la bobox. Il faut juste prendre un câble HDMI de même technologie entre ton boîtier et ton câble tous simplement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum