Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma box se deconnecte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 17:57    Sujet du message: Ma box se deconnecte Ma box se deconnecte 13219 11663
Répondre en citant

Salut à tous !!

J'ai un gros problème avec ma box.
Du jour au lendemain sans aucun changement de ma part ma box se déconnecte toute les 2 minutes.
J'ai regardé la prise, tous les fils sont bien connectés.
J'ai nettoyé les connecteurs,
mais rien n'y fait.
J'ai effectué un hard-reboot mais que dalle rien ne change.

J'ai ouvert un ticket chez Free qui dit faire un test de leurs équipements (test de position) mais la ca fait déjà 12 jours c'est long surtout que je n'ai plus ni téléphone ni télé du coup.
Avez vous une idée d'où cela peut venir et comment faire avancer les choses.Merci

J'ai une Freebox V5.
Merci d'avance pour vos messages

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 19:24    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être du à la chaleur.
est elle dans un endroit dégagé ou est elle confinée ?
essayes de la laisser refroidir et regarde si ça marche mieux.

A défaut d'un problème de chaleur ou de ligne téléphonique Il y'a une autre piste: ça peut venir de l'alimentation. si tu as des voisins qui ont une Freebox V5, tu pourra tester avec leur alim.

La Hotline t'ont ils dit ou confirmé un problème de ligne ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 21:31    Sujet du message: 13219 11663
Répondre en citant

Salut et Merci beaucoup pour ton message.

Je n'ai jamais eu de problème de chaleur avec ma box mis je l'ai mise sous un ventilateur pour la refroidir un max.

Le problème c'est que depuis que je l'ai rebranché elle ne se connecte plus du tout.

J'ai le chenillard puis le rectangle clignotant et après de nouveau le chenillard etc.

Pour ce qui est de problème sur la ligne je n'ai pas encore appelé et puis appeler avec le portable ça va me coûter un bras Confused

Pour l'alim elle a l'air de fonctionner et je n'ai personne pour essayer ailleurs.

Une autre piste ?
En tout cas Merci d'avoir répondu.
A plus

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 21:37    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Si tu es abonne Free Mobile, le 3244 est inclut dans le forfait

Si la box ne se synchronise plus :

- soit elles morte
- soit la ligne est perturbée ou coupée
- soit il y' a un pb sur la carte associée a ta ligne au niveau du DSLAM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 9:51    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Pour moi ça ressemble plus à un problème de box puisque il y a chenillard/rectangle clignotant donc logiquement ligne et synchro trouvée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 17:11    Sujet du message: 13219 11663
Répondre en citant

Salut, Merci pour vos réponses.

J'ai appelé ils me disent que dans le 33 il y a de gros travaux pour avoir un débit plus élevé.
Il relance France télecom pour savoir ou ca en est et qu'ils fassent le nécessaire et si ca va pas je rapelle vendredi.

On verra bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 18:14    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

bruns1977 a écrit:
Salut, Merci pour vos réponses.

J'ai appelé ils me disent que dans le 33 il y a de gros travaux pour avoir un débit plus élevé.
Il relance France télecom pour savoir ou ca en est et qu'ils fassent le nécessaire et si ca va pas je rapelle vendredi.

On verra bien.


Ils sont gonflé de ne pas te prévenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:40    Sujet du message: 13219 11663
Répondre en citant

Salut,

Problème toujours non résolu!!
J'ai encore une fois appelé Free.
Ils me disent que ca vient de France télécom qui n'a pas exécuté leur demande.
Ils me disent qu'ils relancent France télécom.
Ils ne veulent pas m'envoyé de technicien.
Ils me font tourné en bourrique et j'aime pas ca.
Je sens que je vais résilier et aller voir ailleurs si c'est pas vite résolu!!!

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 9:19    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel NRA votre ligne est-elle raccordée ?
Afin que l'on puisse voir un historique sur Free-reseau.fr de la disponibilité de celui-ci, et ainsi vérifier s'il est souvent hors ligne ces derniers temps.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 21:52    Sujet du message: 13219 11663
Répondre en citant

Bonjour le NRA c'est ALO33 .
A l'heure ou j'écris ma box ne se connecte même plus.
C'est chenillard et rectangle clignotant puis re chenillard etc .
La boufaillisse me monte la !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunob33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 25
 
26 points

brunob33, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 20:22    Sujet du message: 86191 80253 Répondre en citant

Salut,

Pas de suite ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox