bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 17:57 Sujet du message: Ma box se deconnecte
Ma box se deconnecte1321911663
Salut à tous !!
J'ai un gros problème avec ma box.
Du jour au lendemain sans aucun changement de ma part ma box se déconnecte toute les 2 minutes.
J'ai regardé la prise, tous les fils sont bien connectés.
J'ai nettoyé les connecteurs,
mais rien n'y fait.
J'ai effectué un hard-reboot mais que dalle rien ne change.
J'ai ouvert un ticket chez Free qui dit faire un test de leurs équipements (test de position) mais la ca fait déjà 12 jours c'est long surtout que je n'ai plus ni téléphone ni télé du coup.
Avez vous une idée d'où cela peut venir et comment faire avancer les choses.Merci
J'ai une Freebox V5.
Merci d'avance pour vos messages
C'est peut être du à la chaleur.
est elle dans un endroit dégagé ou est elle confinée ?
essayes de la laisser refroidir et regarde si ça marche mieux.
A défaut d'un problème de chaleur ou de ligne téléphonique Il y'a une autre piste: ça peut venir de l'alimentation. si tu as des voisins qui ont une Freebox V5, tu pourra tester avec leur alim.
La Hotline t'ont ils dit ou confirmé un problème de ligne ??
bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 17:11 Sujet du message:
1321911663
Salut, Merci pour vos réponses.
J'ai appelé ils me disent que dans le 33 il y a de gros travaux pour avoir un débit plus élevé.
Il relance France télecom pour savoir ou ca en est et qu'ils fassent le nécessaire et si ca va pas je rapelle vendredi.
grecbenoit, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 18:14 Sujet du message:
8446578637
bruns1977 a écrit:
Salut, Merci pour vos réponses.
J'ai appelé ils me disent que dans le 33 il y a de gros travaux pour avoir un débit plus élevé.
Il relance France télecom pour savoir ou ca en est et qu'ils fassent le nécessaire et si ca va pas je rapelle vendredi.
bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 16:40 Sujet du message:
1321911663
Salut,
Problème toujours non résolu!!
J'ai encore une fois appelé Free.
Ils me disent que ca vient de France télécom qui n'a pas exécuté leur demande.
Ils me disent qu'ils relancent France télécom.
Ils ne veulent pas m'envoyé de technicien.
Ils me font tourné en bourrique et j'aime pas ca.
Je sens que je vais résilier et aller voir ailleurs si c'est pas vite résolu!!!
Sur quel NRA votre ligne est-elle raccordée ?
Afin que l'on puisse voir un historique sur Free-reseau.fr de la disponibilité de celui-ci, et ainsi vérifier s'il est souvent hors ligne ces derniers temps. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 21:52 Sujet du message:
1321911663
Bonjour le NRA c'est ALO33 .
A l'heure ou j'écris ma box ne se connecte même plus.
C'est chenillard et rectangle clignotant puis re chenillard etc .
La boufaillisse me monte la !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum