Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration SFR>Free : chenillard lent box/étape 2 décodeur
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mastercana
Hobbit de L'Univers

1 points

mastercana, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 22:05    Sujet du message: 90254 83988 Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème que vous !

Migration de SFR vers Free : le 5 juillet on me coupe ma ligne,ensuite je reçois la Freebox (après la coupure de ligne bien sur...) et ma ligne est activée.
Je branche le modem: chenillard lent....
Après contact de la Hotline un ticket est ouvert et le test de position renvoie un échec le 8 juillet.

Je les recontacte par tchat le 10 et un technicien est envoyé le 11 au matin. Sans surprise sa venue confirme la coupure de la ligne par France Telecom. Il me dit donc d'attendre "entre 48h et 10j car une demande à FT à été faite le 8 juillet"

Or au 15 juillet toujours le chenillard lent ! Je recontacte le tchat qui me sort une réponse des plus fumeuses...En clair "patientez"
Ce matin (16 juillet) mail de Free : un ticket Gamot a été demandé.
Non mais quelle blague ! Selon le technicien ce même "Gamot" avait été lancé le 8 juillet!! Qu'on ils fait pendant ce temps ? Mystère...

Je rappelle la Hotline ce soir :" PATIENTEZ", lorsqu'on demande une estimation de la date de rétablissement de la ligne : "on ne sait pas"

Merci Free ! Je sens que l’expérience commence bien !
Pour mémoire le changement orange->SFR avait pris une demi-journée....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb66playa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Seb66playa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 0:09    Sujet du message: 90163 83900
Répondre en citant

Quel numéro faites vous pour avoir quelqu'un au téléphone pour prendre un RDV technicien par exemple ou même discuter au moins du déroulement de cette situation ???  
Seb66playa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Seb66playa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 16:11    Sujet du message: 90163 83900
Répondre en citant

Petite évolution :
Mercredi, par tchat, une personne m'annonce un ticket Gamot sur ma ligne, aucune apparition de celui-ci sur mon ticket incident encore à ce jour...

À l'instant, coup de fil reçu du 3244 pour une prise de RDV avec un technicien Free, je demande la date la plus rapide et j'ai donc RDV lundi... 29 juillet 14/16h !!!
J'interroge la personne au sujet du ticket Gamot qui n'apparaît pas sur mon suivi d'incident et elle me dit que c'est normal...

Bref... Gamot ou pas, j'en saurais jamais rien, ligne activée le 9 juillet et je sens que ça va perdurer longtemps au niveau du chenillard lent...

Ça commence à m'irriter ce mic mac Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 18:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est le coup à pas de chance ! Vivement le tech !  
Seb66playa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Seb66playa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 18:29    Sujet du message: 90163 83900
Répondre en citant

Ouais, je vais avoir le temps d'éplucher les marguerites d'ici là !!! Rolling Eyes  
killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 18:33    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si votre problème est résolu mais effectivement tant que la box ne synchronise pas vous ne payer rien.

La facturation commence à partir du moment ou la box synchro pour la première fois.

Vous pouvez me donner votre num de tel par MP si vous souhaitez avoir des infos.

Seb66playa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Seb66playa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 19:15    Sujet du message: 90163 83900
Répondre en citant

Bonjour, rien n'a bougé, chenillard lent depuis 10 jours et RDV technicien Free pour dans 7 jours (RDV pris le 16 pour le 29...)

Je vous envois un mp. Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: