mastercana, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 22:05 Sujet du message:
9025483988
Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème que vous !
Migration de SFR vers Free : le 5 juillet on me coupe ma ligne,ensuite je reçois la Freebox (après la coupure de ligne bien sur...) et ma ligne est activée.
Je branche le modem: chenillard lent....
Après contact de la Hotline un ticket est ouvert et le test de position renvoie un échec le 8 juillet.
Je les recontacte par tchat le 10 et un technicien est envoyé le 11 au matin. Sans surprise sa venue confirme la coupure de la ligne par France Telecom. Il me dit donc d'attendre "entre 48h et 10j car une demande à FT à été faite le 8 juillet"
Or au 15 juillet toujours le chenillard lent ! Je recontacte le tchat qui me sort une réponse des plus fumeuses...En clair "patientez"
Ce matin (16 juillet) mail de Free : un ticket Gamot a été demandé.
Non mais quelle blague ! Selon le technicien ce même "Gamot" avait été lancé le 8 juillet!! Qu'on ils fait pendant ce temps ? Mystère...
Je rappelle la Hotline ce soir :" PATIENTEZ", lorsqu'on demande une estimation de la date de rétablissement de la ligne : "on ne sait pas"
Merci Free ! Je sens que l’expérience commence bien !
Pour mémoire le changement orange->SFR avait pris une demi-journée....
Seb66playa (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 0:09 Sujet du message:
9016383900
Quel numéro faites vous pour avoir quelqu'un au téléphone pour prendre un RDV technicien par exemple ou même discuter au moins du déroulement de cette situation ???
Seb66playa (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 16:11 Sujet du message:
9016383900
Petite évolution :
Mercredi, par tchat, une personne m'annonce un ticket Gamot sur ma ligne, aucune apparition de celui-ci sur mon ticket incident encore à ce jour...
À l'instant, coup de fil reçu du 3244 pour une prise de RDV avec un technicien Free, je demande la date la plus rapide et j'ai donc RDV lundi... 29 juillet 14/16h !!!
J'interroge la personne au sujet du ticket Gamot qui n'apparaît pas sur mon suivi d'incident et elle me dit que c'est normal...
Bref... Gamot ou pas, j'en saurais jamais rien, ligne activée le 9 juillet et je sens que ça va perdurer longtemps au niveau du chenillard lent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum