vinsounet (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 14:42 Sujet du message: Perte de débit
Perte de débit8641280456
Bonjour voila 1 semaine que le technicien Free est passé chez moi pour tout vérifier vu que j'avais eu une grosse perte de débit. Conclusion après son passage cela ne venait pas de chez moi mais plutôt de la borne France telecom donc il devait envoyer une personne pour vérifier cela. C’était le 11/07 et on es actuellement 1 semaine après j'ai donc téléphoné Free ce matin pour savoir ou cela en était vu que j avais aucune amélioration je tourne a peine a 1 mega et la il mon répondu que c'était en cours de vérification mais avec aucune information concrète de leur part.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai limite envie de résilier et cela est vraiment contraignant de ne plus avoir de débit
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 19:28 Sujet du message:
1320311650
vinsounet a écrit:
Oui bien sur mais si je résilie c'est pour basculer sur de la Fibre.
Bonjour
comme quoi la logique
vous râlez parce que le débit est en baisse et que "Orange" ne vérifie pas assez vite pour rétablir, Free a fait son taf et transmis a orange la demande, après comme d'hab ca traine les pieds puisque que orange est non seulement le propriétaire du cuivre mais aussi un concurrent
enfin bref pour en revenir a la logique, puisque le débit semble le cœur du souci, faut pas réfléchir a trois fois il y a la Fibre
donc soit tu attend la réparation, soit tu fais ton choix !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum