Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vinsounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 7
 
7 points

vinsounet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 14:42    Sujet du message: Perte de débit Perte de débit 86412 80456
Répondre en citant

Bonjour voila 1 semaine que le technicien Free est passé chez moi pour tout vérifier vu que j'avais eu une grosse perte de débit. Conclusion après son passage cela ne venait pas de chez moi mais plutôt de la borne France telecom donc il devait envoyer une personne pour vérifier cela. C’était le 11/07 et on es actuellement 1 semaine après j'ai donc téléphoné Free ce matin pour savoir ou cela en était vu que j avais aucune amélioration je tourne a peine a 1 mega et la il mon répondu que c'était en cours de vérification mais avec aucune information concrète de leur part.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai limite envie de résilier et cela est vraiment contraignant de ne plus avoir de débit Cry

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 16:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Résiliez si vous n'avez pas la patience, mais ça sera pareil ailleurs puisque c'est la même ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 7
 
7 points

vinsounet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2013, 18:47    Sujet du message: 86412 80456
Répondre en citant

Oui bien sur mais si je résilie c'est pour basculer sur de la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplinks
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
 
30 points

iplinks, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 19:28    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

vinsounet a écrit:
Oui bien sur mais si je résilie c'est pour basculer sur de la Fibre.


Bonjour

comme quoi la logique Joyeux

vous râlez parce que le débit est en baisse et que "Orange" ne vérifie pas assez vite pour rétablir, Free a fait son taf et transmis a orange la demande, après comme d'hab ca traine les pieds puisque que orange est non seulement le propriétaire du cuivre mais aussi un concurrent Smile
enfin bref pour en revenir a la logique, puisque le débit semble le cœur du souci, faut pas réfléchir a trois fois il y a la Fibre Joyeux
donc soit tu attend la réparation, soit tu fais ton choix !

sinon tu peux aussi continuer ton post a troll
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 7
 
7 points

vinsounet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 1:38    Sujet du message: 86412 80456
Répondre en citant

A troll??? Tu t’égares... Mais sinon je comprend par rapport a orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox