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ERREUR E100 Plus de TV depuis ce matin
 

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enzo13974
(Auteur du topic)

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enzo13974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:18    Sujet du message: ERREUR E100 Plus de TV depuis ce matin ERREUR E100 Plus de TV depuis ce matin 82971 77245
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Plus de TV depuis ce matin
pas de connexion au reseau distant
je suis sur Marseille 5e NRA : MEN13
je suis le seul dans ce cas ?
y-a-t'il une solution ou faut il attendre ?

Merci pour vos reponses
 
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Slim_Proof
Dragon de L'Univers


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Slim_Proof, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:26    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin il y avait des problèmes constaté sur ce NRA: https://www.Free-reseau.fr/men13

Avez-vous redémarré depuis ? sinon débranchez/rebranchez tout, Server et Player. Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
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enzo13974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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enzo13974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:40    Sujet du message: 82971 77245
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OUI j'ai fait des redemarrage des 2 boxes
je vais laes debrancher et les relancer en meme temps
Merci pour l'info
 
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enzo13974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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enzo13974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:47    Sujet du message: 82971 77245
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et Merci slim-proof
ca fonctionne de nouveau Very Happy
 
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lmp
Dragon de L'Univers


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lmp, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 12:57    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai aussi ce problème sur colombes :CHA92 depuis hier soir, j'ai redémarré mes boitiers ça n'a servi à rien . Aucune chaine de reçu . J'attends ce soir d'être rentré chez moi et vérifier ou ça en est . Ce qui est étrange c'est que la VoD gratuite marche et que j'ai accès aux jeux de la Frebox V5/HD . Donc ça ne touche que la télé .


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