enzo13974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:18 Sujet du message: ERREUR E100 Plus de TV depuis ce matin
ERREUR E100 Plus de TV depuis ce matin8297177245
Plus de TV depuis ce matin
pas de connexion au reseau distant
je suis sur Marseille 5e NRA : MEN13
je suis le seul dans ce cas ?
y-a-t'il une solution ou faut il attendre ?
Avez-vous redémarré depuis ? sinon débranchez/rebranchez tout, Server et Player. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
lmp, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 12:57 Sujet du message:
34023157
J'ai aussi ce problème sur colombes :CHA92 depuis hier soir, j'ai redémarré mes boitiers ça n'a servi à rien . Aucune chaine de reçu . J'attends ce soir d'être rentré chez moi et vérifier ou ça en est . Ce qui est étrange c'est que la VoD gratuite marche et que j'ai accès aux jeux de la Frebox V5/HD . Donc ça ne touche que la télé .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum