winnie74150 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 18:10 Sujet du message: Multiposte impossible sur le PC quand TV allumé
Multiposte impossible sur le PC quand TV allumé48244351
Bonjour,
Je suis abonné Freebox depuis plusieurs mois et j'utilisais beaucoup le Multiposte pour regarder la TV sur le PC pendant que ma femme regarde la télé.
Depuis hier, j'ai le problème suivant
Télé seul => OK
PC seul => OK
PC + Télé => Obliger de regarder la même chaine sinon cela ne marche pas
Quelqu'un à une solutions pour que je puissent regarder une chaine différente sur les 2 ?
0 points
belin, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 8:30 Sujet du message:
48284357
Bonjour ,
j'avais les même souci que toi .
j'etais en standard au niveau "Réglage du ping" ,j'ai réglé mon ping en "SERENITE" et là , impossible de regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre , idem en Multiposte. Hier soir , j'ai fait retour arrière , j'ai reglè le ping en standard ( la prise en compte se fait tout les jours entre minuit et 02h0 du mat ).
Ce matin j'ai réessayé , je peux enregistrer et regarder une autre chaine et la meme chose cote Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum