zelda1980 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 14:24 Sujet du message: (V6) Mise en veille (prolongée) Player se bloque
(V6) Mise en veille (prolongée) Player se bloque9057984292
Bonjour
je suis abonné Free depuis le 22 juillet dernier suite a une migration ;tout fonctionne bien ,sauf que au moment de mettre en veille kle decodeur TV celui-ci au bout de 1 heure se met en veille prolongee (ecran tout noir, aucune diode allumée) et pas moyen de le rallumer au moyen de la télécommande.
obliger de debrancher et de rebrancher et cela tout les jours ,je pense que ceci n'est pas tres bon pour l'appareil et s'est enervant pour moi ,Merci de me dire sivous connaissez une solution
ps :j'ai desactiver le delai d'inactivité avant mise en veille automatique et desactivé aussi le delai d'inactivité avant extinction automatique
zelda1980 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 20:15 Sujet du message:
9057984292
Bonsoir ,en effet ma prise est une parafoudre ecrit master dessus,par contre il n'y a que le decodeur TV qui s'eteint ,la Free box reste allumée ,ce soir impossible de rallumer le decodeur ;il s'allume 10 secondes et s'eteint
Bonsoir ,en effet ma prise est une parafoudre ecrit master dessus,par contre il n'y a que le decodeur TV qui s'eteint ,la Free box reste allumée ,ce soir impossible de rallumer le decodeur ;il s'allume 10 secondes et s'eteint
ça ne serait pas un problème de température ?
As tu regardé les températures qu'il t'indique sur ta télé ?
zelda1980 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:53 Sujet du message:
9057984292
grecbenoit a écrit:
zelda1980 a écrit:
ça ne serait pas un problème de température ?
As tu regardé les températures qu'il t'indique sur ta télé ?
Bonjour
temp CPU :81
capteur 1 :64
capteur 2:64.5
capteur3:62.5
vitesse ventilo:2289rpm
moi j'y comprends pas grand chose a cela
brice45, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:59 Sujet du message: démarrage du Freebox Player
démarrage du Freebox Player9593389270
Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité mais voilà mon problème :
lorsque je mets le Freeplayer en veille avec la télécommande et que je veux le rallumer, impossible de la faire avec la télécommande. je suis obligé de tout débrancher, de relancer la ferebox de reconnecter le Freeplayer avant de pouvoir faire redémarrer ce dernier.
Quelqu'un a-t'il une solution ou est-ce que j'ai loupé une manipulation ?
Prodzeroo, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 15:22 Sujet du message: Redémarrage du Player Freebox
Redémarrage du Player Freebox9595789293
Bonjour,
depuis qqles temps, lorsque je navigue ente les univers Canal+/canal Sat et l'univers Freebox, j'ai besoin de redémarrer le Player sinon c'est ecran noir. Je peux changer de chaine mais ecran noir...
Je peux revenir sur l'univers Freebox aussi (menu Freebox accessible) mais ecran noir également avec juste "Freebox TV" qui reste affiché...
La seule solution est d'aller sur "redémarrer le systéme"
Par exemple:
je suis sur l'univers Freebox et je veux passer sur Canal Sat.
Touche Freebox, je descends sur CanalSat et là...ecran noir ou message d'erreur du Buffer.
Idem dans l'autre sens.
Même chose lorsque je veux avancer de trop de chaines d'un seul coup sur les univers Canal.
Il faut que je reboote le Player pour récupérer la main...
Autre chose: mon Player me signale toujours un defaut de HDD. Mais je n'arrive pas a le formater via l'interface Web de "Ma Freebox".
Je pensais que la derniére MAJ allait régler le souci mais non...
Si qql'un a une idée...
pix3l, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:40 Sujet du message: Probleme avec mon boitier TV qui ne demarre plus.
Probleme avec mon boitier TV qui ne demarre plus.7900373511
Bonsoir les amis!
Voila j'ai un problème qui arrive malheureusement souvent.
Mon Player TV et le noir celui de la V6.
Je ne l'utilise pratiquement jamais (débit insuffisant...) mais je l'utilise pour les film/vidéo que j'envoi depuis mon PC.
Mais le problème qu'il y a c'est que quand je la sort de veille (voyant rouge) elle s'allume d'abord avec un voyant violet/rose ensuite un voyant bleu qui clignote 2fois et ensuite noir plus rien...
j'ai beau débrancher et rebrancher rien n'y fait, même en attendant 15minutes.
j'arrive à l'allumer quand je rebranche et que j'appuie en même temp sur un petit bouton derrière.
j'atterrie sur un interface de secours qui me dit que ma Freebox n'a pas besoin d'être mise à jours, ça redémarre et ça remarche mais je dois tout refaire (paramétrage...)
En gros parfois j'ai envie d'y mettre un coup de marteau, mais Free ne sera pas content
Avez-vous des solutions?
Merci
(j'ai lu sur Internet des problèmes similaire, mais je n'ai pas de Player avec l'adresse MAC commençant par 140C mais par F4C)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum