Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Mise en veille (prolongée) Player se bloque

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zelda1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zelda1980
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 14:24    Sujet du message: (V6) Mise en veille (prolongée) Player se bloque (V6) Mise en veille (prolongée) Player se bloque 90579 84292
Répondre en citant

Bonjour

je suis abonné Free depuis le 22 juillet dernier suite a une migration ;tout fonctionne bien ,sauf que au moment de mettre en veille kle decodeur TV celui-ci au bout de 1 heure se met en veille prolongee (ecran tout noir, aucune diode allumée) et pas moyen de le rallumer au moyen de la télécommande.

obliger de debrancher et de rebrancher et cela tout les jours ,je pense que ceci n'est pas tres bon pour l'appareil et s'est enervant pour moi ,Merci de me dire sivous connaissez une solution
ps :j'ai desactiver le delai d'inactivité avant mise en veille automatique et desactivé aussi le delai d'inactivité avant extinction automatique Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
Hobbit de L'Univers

303 points

nicgrover, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 16:02    Sujet du message: A tout hasard... A tout hasard... 54981 49671 Répondre en citant

A tout hasard, tes appareils ne seraient pas branchés sur un bloc prise master/slave ?

Si l'appareil branché sur la prise master est éteint, tous les autres appareils sont, de fait, éteints.

Je parle de cela car cela m'est arrivé et j'ai mis un peu de temps avant de comprendre le pourquoi !

Bon courage.

zelda1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zelda1980
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 20:15    Sujet du message: 90579 84292
Répondre en citant

Bonsoir ,en effet ma prise est une parafoudre ecrit master dessus,par contre il n'y a que le decodeur TV qui s'eteint ,la Free box reste allumée ,ce soir impossible de rallumer le decodeur ;il s'allume 10 secondes et s'eteint Sad  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 22:38    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

zelda1980 a écrit:
Bonsoir ,en effet ma prise est une parafoudre ecrit master dessus,par contre il n'y a que le decodeur TV qui s'eteint ,la Free box reste allumée ,ce soir impossible de rallumer le decodeur ;il s'allume 10 secondes et s'eteint Sad

ça ne serait pas un problème de température ?
As tu regardé les températures qu'il t'indique sur ta télé ?

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 7:42    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Le Player commence t il par la mac 140C7 ?

Si oui une mise a jour va corriger ce problème, en attentant la seul solution et la suivante

Reglage
Systeme
Gestion de l energie

Et coupe la mise en veille de 24 H et 5H

Cdt

zelda1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zelda1980
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:53    Sujet du message: 90579 84292
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
zelda1980 a écrit:

ça ne serait pas un problème de température ?
As tu regardé les températures qu'il t'indique sur ta télé ?

Bonjour
temp CPU :81
capteur 1 :64
capteur 2:64.5
capteur3:62.5
vitesse ventilo:2289rpm
moi j'y comprends pas grand chose a cela

zelda1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zelda1980
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 13:54    Sujet du message: 90579 84292
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Le Player commence t il par la mac 140C7 ?

Si oui une mise a jour va corriger ce problème, en attentant la seul solution et la suivante

Reglage
Systeme
Gestion de l energie

Et coupe la mise en veille de 24 H et 5H

Cdt

Bonjour cela est déjà fait mais cela ne sert pas a grand chose chez moi
Merci quand meme

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:01    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Donc il faut attendre la prochaine mise a jours du Player

CDt

brice45
Hobbit de L'Univers

1 points

brice45, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:59    Sujet du message: démarrage du Freebox Player démarrage du Freebox Player 95933 89270 Répondre en citant

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité mais voilà mon problème :
lorsque je mets le Freeplayer en veille avec la télécommande et que je veux le rallumer, impossible de la faire avec la télécommande. je suis obligé de tout débrancher, de relancer la ferebox de reconnecter le Freeplayer avant de pouvoir faire redémarrer ce dernier.

Quelqu'un a-t'il une solution ou est-ce que j'ai loupé une manipulation ?

Yannou94
Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 11:30    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas , il faut faire changer le Player  
Prodzeroo
Hobbit de L'Univers

1 points

Prodzeroo, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 15:22    Sujet du message: Redémarrage du Player Freebox Redémarrage du Player Freebox 95957 89293 Répondre en citant

Bonjour,

depuis qqles temps, lorsque je navigue ente les univers Canal+/canal Sat et l'univers Freebox, j'ai besoin de redémarrer le Player sinon c'est ecran noir. Je peux changer de chaine mais ecran noir...
Je peux revenir sur l'univers Freebox aussi (menu Freebox accessible) mais ecran noir également avec juste "Freebox TV" qui reste affiché...
La seule solution est d'aller sur "redémarrer le systéme"
Par exemple:
je suis sur l'univers Freebox et je veux passer sur Canal Sat.
Touche Freebox, je descends sur CanalSat et là...ecran noir ou message d'erreur du Buffer.
Idem dans l'autre sens.
Même chose lorsque je veux avancer de trop de chaines d'un seul coup sur les univers Canal.
Il faut que je reboote le Player pour récupérer la main...

Autre chose: mon Player me signale toujours un defaut de HDD. Mais je n'arrive pas a le formater via l'interface Web de "Ma Freebox".

Je pensais que la derniére MAJ allait régler le souci mais non...
Si qql'un a une idée...

pix3l
Hobbit de L'Univers

23 points

pix3l, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:40    Sujet du message: Probleme avec mon boitier TV qui ne demarre plus. Probleme avec mon boitier TV qui ne demarre plus. 79003 73511 Répondre en citant

Bonsoir les amis!
Voila j'ai un problème qui arrive malheureusement souvent.

Mon Player TV et le noir celui de la V6.
Je ne l'utilise pratiquement jamais (débit insuffisant...) mais je l'utilise pour les film/vidéo que j'envoi depuis mon PC.
Mais le problème qu'il y a c'est que quand je la sort de veille (voyant rouge) elle s'allume d'abord avec un voyant violet/rose ensuite un voyant bleu qui clignote 2fois et ensuite noir plus rien...
j'ai beau débrancher et rebrancher rien n'y fait, même en attendant 15minutes.

j'arrive à l'allumer quand je rebranche et que j'appuie en même temp sur un petit bouton derrière.
j'atterrie sur un interface de secours qui me dit que ma Freebox n'a pas besoin d'être mise à jours, ça redémarre et ça remarche mais je dois tout refaire (paramétrage...)

En gros parfois j'ai envie d'y mettre un coup de marteau, mais Free ne sera pas content Smile

Avez-vous des solutions?
Merci
(j'ai lu sur Internet des problèmes similaire, mais je n'ai pas de Player avec l'adresse MAC commençant par 140C mais par F4C)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: